Inéxistant sur Recherche France

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je voudrais savoir de quoi dépend un site internet pour apparaitre dans les résultats "France" (bouton radio) des recherche sur google.

Mon site en signature, apparait pour les recherches Web, pour les pages francophones mais pas France, pourtant, les ite est hébergé en france, à Grenoble précisement.

Quelqu'un a t-il des informations, pour m'aider à répondre à cette question ?

WRInaute occasionnel
Merci de ta réponse Olivier, cependant ce phénomène est d'autant plus incompréhensible car d'autres sites hébergés sur le même serveur apparaissent sur les recherches "France"...

Si quelqu'un d'autre a une idée.

WRInaute discret
Personnellement, ce phénomène affecte mon site depuis 2/3 mois. Ma page d'accueil et ma page consacrée aux recettes antillaises apparaissent, puis disparaissent des pages France sur les requêtes respectives "Martinique" et "recettes antillaises".

Depuis une semaine, la page d'accueil est revenue sur les pages France, mais pas la page des recettes. J'ai d'abord pensé à une suroptimisation sur les mots-clés en question, mais dans ce cas, pourquoi une sanction uniquement sur les pages France? J'ai essayé de désoptimiser, mais maintenant, je laisse tomber et je consacre mon temps au contenu.

Pour le positionnement, "mektoub" comme disent nos amis Arabes :lol:

Nouveau WRInaute
Page inexistante sur recherche France

Bonjour,

j'ai un problème similaire depuis presque 2 mois. J'ai 660 pages indexées dans les pages web et 559 dans les pages france et la page qui n'apparait pas est malheureusement la page qui génére le plus de traffic à savoir ma page d'accueil !!! Etrange non. J'espére que tout rentrera dans l'ordre bientot même si je suppose que les internautes lancent plus de recherches dans les pages WEB et Francophones que sur les pages France

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires