Info280.news, un site qui a besoin de votre avis <3

Info280.news vous semble prometteur ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Nouveau WRInaute
Bonjour la communauté !

Je viens tout juste de découvrir WebRankInfo et après une petite ballade sur le site je le met en favori, c'est une mine d'or ! J'espère vite prendre mes marques et participer ;)

Voilà, j'ai un tout jeune site de décryptage de l'actualité. Le but : répondre à des questions liées à l'actualité (et surtout pas raconter l'actualité jour après jour, j'ai un fil twitter pour ça !).

Il s'agit de info280.news !

Et j'aimerai vos avis sur différents points :

1- Vous semble t'il optimisé pour le référencement naturel ? Si non, quelles sont les pistes de progression ?

2- Votre avis général sur le site : son contenu, son design...

3 - Combien de temps environ pour commencer à voir des résultats en terme de SEO ? (ou autrement quand est-ce que Google Search va me proposer des données autres que 0 ou 1 affichage ? o_O)

Pour information, je me lance un défi d'un article tout les deux jours et MINIMUM un article par semaine (pour faire plaisir à Google).

Les prochains articles en préparation : "Comment reconnaitre une fake news" et " Le Traité sur l'interdiction des armes nucléaires (TIAN) va t'il dénucléariser la France ?" (spoiler rien que pour WRI = pas du tout).

Merci pour vos avis qui seront pris en compte attentivement !

N'hésitez pas à mettre vos sites dans vos réponses si vous souhaitez mon avis également.

A très vite.

 
Dernière édition:
WRInaute accro
Essaie de structurer correctement le contenu de tes pages en utilisant intelligemment le balisage Hn :

https://info280.news/
10 headings
<h1>(Missing heading)
<h2>Info280
<h3>L'actualité décryptée gratuitement !
<h1>Comment est calculé le taux de chômage en France ?
<h1>De l’épidémie au vaccin : un très long processus
<h1>Qui est Kamala Harris, la nouvelle Vice-Présidente des Etats-Unis et probable future Présidente ?

<h2>Suivez-nous sur Twitter
<h2>Catégories
<h2>Archives
<h2>Commentaires récents
<h2>Suivez-nous

https://info280.news/2020/11/10/processus-vaccin/
16 headings
<h1>(Missing heading)
<h2>Info280
<h3>L'actualité décryptée gratuitement !
<h1>De l’épidémie au vaccin : un très long processus
<h1>Etape 1 : la phase exploratoire
<h1>Etape 2 : La tests pré-cliniques
<h1>Etape 3 : Les tests cliniques (entre 6 et 12 ans)
<h1>Etape 4 : L’homologation
<h1>Etape 5 : La production (entre 6 et 36 mois).

<h2>(Missing heading)
<h3>Partager :
<h2>Navigation des articles
<h3>Votre commentaire Annuler la réponse.
<h2>Suivez-nous sur Twitter
<h2>Catégories
<h2>Archives
<h2>Commentaires récents
<h2>Suivez-nous

 
Nouveau WRInaute
Essaie de structurer correctement le contenu de tes pages en utilisant intelligemment le balisage Hn :

https://info280.news/
10 headings
<h1>(Missing heading)
<h2>Info280
<h3>L'actualité décryptée gratuitement !
<h1>Comment est calculé le taux de chômage en France ?
<h1>De l’épidémie au vaccin : un très long processus
<h1>Qui est Kamala Harris, la nouvelle Vice-Présidente des Etats-Unis et probable future Présidente ?

<h2>Suivez-nous sur Twitter
<h2>Catégories
<h2>Archives
<h2>Commentaires récents
<h2>Suivez-nous

https://info280.news/2020/11/10/processus-vaccin/
16 headings

<h1>(Missing heading)
<h2>Info280
<h3>L'actualité décryptée gratuitement !

<h1>De l’épidémie au vaccin : un très long processus
<h1>Etape 1 : la phase exploratoire
<h1>Etape 2 : La tests pré-cliniques
<h1>Etape 3 : Les tests cliniques (entre 6 et 12 ans)
<h1>Etape 4 : L’homologation
<h1>Etape 5 : La production (entre 6 et 36 mois).
<h2>(Missing heading)
<h3>Partager :

<h2>Navigation des articles
<h3>Votre commentaire Annuler la réponse.

<h2>Suivez-nous sur Twitter
<h2>Catégories
<h2>Archives
<h2>Commentaires récents
<h2>Suivez-nous

Je ne sais pas du tout si j'ai accès au balisage Hn, je suis sur Wordpress (en auto hébergement, compte premium).

Je vais me renseigner, merci !
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'ai apprécié :
- La photo d'en-tête pas trop large (ce qui permet de voir de suite ce qu'il y a en première page.
- Les catégories : qui permettent de voir les sujets qui nous intéressent.

J'ai regretté :
L'absence d'une adresse physique et de mentions légales.

Sinon, le site étant très jeune (que 3 nouvelles), il faut attendre de voir la suite pour une étude plus approfondie.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai apprécié :
- La photo d'en-tête pas trop large (ce qui permet de voir de suite ce qu'il y a en première page.
- Les catégories : qui permettent de voir les sujets qui nous intéressent.

J'ai regretté :
L'absence d'une adresse physique et de mentions légales.

Sinon, le site étant très jeune (que 3 nouvelles), il faut attendre de voir la suite pour une étude plus approfondie.
Merci ! Pour les mentions légales et l'adresse physique c'est normal. Le site me rapportant pas d'argent, pour le moment, je n'ai pas créé de structure juridique.
 
Guest
Merci ! Pour les mentions légales et l'adresse physique c'est normal. Le site me rapportant pas d'argent, pour le moment, je n'ai pas créé de structure juridique.

Les mentions légales, c'est pas qu'une question d'argent, un exemple ici : https://lejournalabrasif.fr/mentions-legales-du-journal-abrasif/

Le contenu de info280 est très pertinent pour le lecteur, j'aime bien

En terme de design, vu que je suis une bille, no comment (j'aime le header)

SEO, bien va falloir travailler grave, je te recommande Rank Math comme assistant SEO :

https://www.webrankinfo.com/forum/t/plugin-seo-wordpress-yoast-ou-rank-math.196593//

Hum, en principe je me donne un an pour le référencement d'un projet web avec un travail acharné, car vu la concurrence, c'est chaud !

Maintenant, ton sujet, je le trouve original, et comme c'est de l'actualité pure, ça devrait aller plus vite, car la qualité des articles de ton site est au rendez-vous.

Avec WebRankInfo, et les WRINAUTES, tu devrais t'en sortir.

Bienvenue à toi !
 
Nouveau WRInaute
Hélas, je n'ai pas le plan nécessaire pour rajouter des extensions wordpress... J'attend un peu voir si le site prend bien avant d'investir plus.

Pour le lien Euronews, bien vu ! Je vais le remettre.

Pour BoosterBlog je sais pas ce qui m'a pris. Après quelques recherches, c'est un mauvais service.

Merci beaucoup pour cet avis très encourageant !
 
WRInaute impliqué
Nouveau WRInaute
Non mais c'est normal nous débutons. On espère obtenir quelques dons pour payer une partie des frais (après on l'enlèvera)
 
WRInaute impliqué
Globalement j'ai trouvé ça intéressant et agréable à lire. Je ne me prononce pas sur le fond, c'est un sujet que je ne connais pas.

En revanche, en sachant que ce n'est pas exhaustif:

Sa première Assemblée Générale s’est tenue l’année suivante, le 24 janvier 1946, et a tout naturellement décidée que sa première résolution

Premiers usages de la bombe nucléaire ayant tués entre 155 000 à 250 000 personnes

Mais la quasi unanimité connue par le TNP n’est plus là : 113 voix pour, 35 contres (dont toutes les puissances nucléaires tel que la France ou la Russie) et 13 absentions.

Le 22 janvier 2021, la France va t’elle devoir se séparer de ses bijoux de famille ?

Du Général De Gaulle à Emmanuel Macron, nul ne souhaitent se séparer des bijoux de la Nation

La force nucléaire français a encore de beaux jours (beaux siècles ?) devant lui.

Et quand État est synonyme de pays, une majuscule s'impose.
 
Discussions similaires
Haut