Infogérance.

WRInaute accro
Bonjour,

suite à une grosse augmentation de visites (jagger + période de Noël), notre hébergement ne suit plus du tout. Malgré l'optimisation de ma base de données et le traitement de toutes mes statistiques sur un autre serveur, notre site demande trop de ressources MySQL.

Nous pensons donc prendre un dédié chez OVH et n'ayant ni les compétences ni le temps, nous cherchons quelqu'un pour faire l'infogérance de notre hébergement. Notre site est un site de e-commerce qui fonctionne bien dans son domaine mais qui pourrait marcher beaucoup plus si on faisait de la publicité en ligne. D'ailleurs, on vient d'annuler toute notre campagne de pub pour la période de Noël à cause de nos problèmes d'hébergement.

J'ai déjà contacter Dan de webmaster-hub et j'attend sa réponse. Connaissez-vous d'autres personnes ou sociétés vraiment compétentes dans ce domaine ? Avez-vous des retours d'expérience sur la sous-traitance de ce type de prestations ou préférez-vous avoir ces compétences en interne ? Comment mesurer la qualité d'une telle prestation de service ?
 
WRInaute occasionnel
Je te recommande Rekcah http://www.rekcah.fr/. J'ai un dédié chez lui depuis bientôt 2 ans. Je suis un nul de chez nul, mais il me sauve "la vie" dans bien des cas tant je fais des conneries. Il est très dispo.
 
Nouveau WRInaute
bjp a dit:
Je te recommande Rekcah http://www.rekcah.fr/. J'ai un dédié chez lui depuis bientôt 2 ans. Je suis un nul de chez nul, mais il me sauve "la vie" dans bien des cas tant je fais des conneries. Il est très dispo.

C'est marrant parce que de mon coté j'étais sur le point de déposer une plainte contre ses services pas plus tard qu'il y a deux mois.
... donc j'ai de petits doutes.

De plus l'un de mes sites était hebergé sur l'un de leur dédié dans le cadre d'une activité toute différente et c'était la galère également.

Remarquez les hebergeurs c'est toujours difficile de trouver des gens contents à 100% c'est vrai, mais pour avoir pu passer de longs moments à correspondre avec le staff de RCH composé d'une seule personne on dirait... je recommande pas du tout
 
WRInaute accro
Casa, ton site a un fort traffic ?
Pour un nul, ça me semble compliqué. Mon site, c'est du e-commerce alors je cherche vraiment une solution très très professionnelle.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je suis chez Speka-networks, ils font tout !
je leur propose une solution, ils l'analysent et me présente LA solution qui me convient en fct de mon budget ...

à contacter (envoie moi un msg en MP) si tu veux un contact privilégié :lol:

Michel
 
Haut