Serveur dédié avec infogérance

WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerais avoir vos retour sur le tarif et la qualité de certains hébergeur pour un serveur dédié avec infogérance, j'aimerais un dédié pas trop chère et géré de A à Z tout le long de l'année par un technicien...Donc connaitre des bons hébergements qui proposent cela et bien sur pas trop chère.

Merci de vos retour
 
WRInaute accro
Re: Serveur dédié avec infogérence

ca depend de ton tarif. je paye 2550€ HT l'année pour un serveur infogéré
 
WRInaute occasionnel
Perso j'ai un dédié OVH, et je fais faire l'infogérance par Dan de Webmaster-hub.
Et depuis je dors sur mes 2 oreilles, vu qu'il patche parfois les serveurs avant même quOVH ne nous informe d'une faille de sécurité :)
 
WRInaute occasionnel
Wefficient a dit:
Perso j'ai un dédié OVH, et je fais faire l'infogérance par Dan de Webmaster-hub.
Et depuis je dors sur mes 2 oreilles, vu qu'il patche parfois les serveurs avant même quOVH ne nous informe d'une faille de sécurité :)
Quelle machine et combien le tarif de Dan ?
Rep en mp si tu veux :wink:
 
WRInaute occasionnel
Zone pro 3 coupures et 6 ans infogérance à 100% hotline même à 3 heures du mat mais très (trop) cher...
 
WRInaute discret
Également adepte du couple OVH-Dan depuis des années... Il n'y a tout simplement pas mieux de mon point de vue ;)

a+
 
WRInaute discret
l'offre de dan est effectivement très intéressante lorsqu'on regarde le marché...cependant tout cela à un coup donc je vais je pense attendre un peu car cela ne tombe pas dans mes moyens actuellement.

Merci pour toutes ces informations
 
Nouveau WRInaute
Je réactive ce vieux post concernant l'infogérance ?

Ca concerne un site éditorial à 200 000/400 000 pages vues par mois actuellement sur serveur mutualisé OVH, tout ce passait bien, le site à pris env 50% de fréquentation et d'audience en plus récemment et ça n'arrête pas de planter donc recherche un bon prestataire sérieux , qui va durer dans le temps, aux coût normaux,pour gestion sur serveur dédié...

Si vous avez des idées, des conseils, des prestataires avec lesquels vous travaillez bien, sommes preneur. Merci
 
WRInaute occasionnel
Pareil pour Zone pro qui est devenu maintenant Advalem, toujours quelqu'un même à 3 heures du mat + des gens qui savent ce qu'ils font...
 
WRInaute accro
Je crois qu'il y a aussi un ou deux indépendants de grande qualité qui sont membres de wri, non ?...... entre autre Julia41!
 
Discussions similaires
Haut