Serveur dédié OVH accessible uniquement en mode rescue

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Après une lenteur anormale de mon serveur dédié, j'ai déclaré un incident chez OVH, ils ont détecté un disque SDA défectueux, celui-ci a été remplacé et j'ai donné l'autorisation à une infogérance pour reconstruire le Raid. l'opération étant trop longue ils m'ont demandé l'autorisation de rebasculer le serveur en mode Rescue pour l'accélérer, chose faite. cependant après l'opération réussie le serveur ne démarre plus en mode normale.

on me demande de régler le problème seule, mais je ne m'y connais pas,

Pire, pas de buckup :( :(

plusieurs sites clients sont dessus !!!

que dois je faire ?!
 
WRInaute passionné
Ajl51 a dit:
que dois je faire ?!
Payer une personne qui a les compétences pour régler le souci et gérer le serveur ? Surtout si tu as les sites des clients hébergés dessus.

Tu sais faire quoi au juste ?
Tu peux te connecter en SSH ? Tu obtiens un message d'erreur sur la machine ? sur l'interface OVH ? Des informations dans le syslog ?
As-tu rouspéter auprès de OVH en disant qu'avant le souci de matériel (leur responsabilité) ça fonctionnait et que ce serait gentil qu'ils corrigent l'ensemble de la situation ? Ce n'est pas leur rôle mais peut-être que si le technicien est gentil ...
 
Nouveau WRInaute
Dans votre gestionnaire live vous avez la possibilité de choisir le mode live ou le mode rescue, fouinez un peut ce n'est pas bien dur à trouver. Si jamais vous n'y arrivez pas je pourrait vous le faire, une facture vous sera par contre soumise.

Cordialement
 
WRInaute passionné
Rappel : OVH ne change les disques qu'à l'unique condition que vous ayez cochez la case «Oui j'ai des sauvegardes, vous pouvez y aller». Cette demande, elle est faite pour une raison.