Problème avec un serveur dédié OVH (MG CORE2QUAD)

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Le site internet de ma société est hébergé sur un serveur dédié OVH (MG CORE2QUAD), depuis deux semaines, nous avons de plus en plus souvent des plantages apache ou des interruptions de service qui ressemblent à des reboot du serveur, sans que nous ayons effectué des modifications de configuration au niveau d'apache ou de php.

Notre nombre de visiteurs est en augmentation mais le serveur n'a pas de mal à absorber l'augmentation de charge.

Impossible de comprendre d'où viennent ces problèmes d'interruption de service.

Certains d'entre-vous sont-ils hébergés sur ce type de serveur ? Avez-vous eu des problèmes récemment ?

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Robinson -> j'suis pas très fan du forum OVH...

Rog --> Rien de spécifique dans les logs... Pour l'instant, ça donne l'impression que la prise de courant est débranchée... puis rebranchée.
 
WRInaute passionné
dadovb, tu dis que ça ressemble à des reboots serveur , en est tu sûr ? que donne la commande "uptime" ?
 
Nouveau WRInaute
Pourtant, sur le forum OVH tu aura plus de chances de tomber sur des gens qui sont en dédié et qui pourraient avoir eu le même problème donc ça risque d'être plus concluant qu'ici (sans vouloir dénigrer wri ;-) ).
Peut être même l'équipe ovh pourrait t'aider...?

Adressons nous à la source!
Si t'as un problème avec EDF, vas tu chez FrTelecom?
 
WRInaute passionné
Il me semble que pour les MGs ils ont procédé à des changements de CM (mais tu aurais dû être prévenu) ou alors au contraire, si tu n'es pas au courant certaines CM étaient défectueuse (quelques unes) et tu peux donc demander un remplacement... Tu devrais t'abonner à la Mailing List...
Il me semble que le problème venait du fait que la CM n'acceptait pas XGo de ram... (Pi être 8) mais vraiment pas sûr ne tournant pas sur ce type de serveur...
Je n'ai pas retrouvé les mails en question, mais il se peut que ça vienne de là.
 
WRInaute passionné
Apparemment c'est une incompatiblité entre la release 64 bits et MySQL, on est en train de tout mettre à jour.

Merci pour vos conseils.
 
Discussions similaires
Haut