Problème de sous domaine sur serveur dédié

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je viens de prendre un serveur dédié et je met en place mes sites dessus.
En gros tous c'est bien passé mais impossible de mettre en place mes sous nom de domaine.

J4ai bien rajouter le sous nom dans le named et dans le httpd.conf mais je pense que le problème est autre part.

Lorsque je ping mon domaine en fesant ping www.example.com pas de pb,, lorsque je ping mondomaine.com pas de pb, mais lorsque je test ping trucmuche.mondomaine.com la j'ai le droit à "ne peut résoudre le host name...".
Je suis donc pommé et je ne vois pas ce qui cloche...

Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance

Edit HawkEye_TpfH: Pour les exemples, il y'a example.com, Merci.
 
WRInaute occasionnel
je ne comprends pas ton problème .
www.exemple.c0m et déjà un sous domaine de exemple.c0m donc tu ne devrais pas avoir de difficultés pour un autre sous domaine.

normalement un truc comme ca fonctionne toujours
<VirtualHost *>
ServerName yoursite.exemple.c0m
ServerAlias yoursite.exemple.c0m
DocumentRoot /var/www/htdocs/your_site

ErrorLog /var/www/log/your_site.error.log
CustomLog /var/www/log/your_site.access.log combined
</VirtualHost>
 
Nouveau WRInaute
Bien oui moi non plus je comprend pas, enfin je comprend mon problème mais pas comment le résoudre...

En faite le www. et le . marche bien mais les sous autres sous domaines qui sont fabriqué avec la même syntax que le www ne fonctionne pas, à moins que cela ne soi pas actif tous de suis mais quelques heures après ?

Sur certain domaine ont peut ecrire ce que l'on veut (utilisateur pas admin) dans l'url en sous nom de domaine et on retombe toujours sur le domaine par defaut et chez moi si le sous domaine n'existe pas on arrive sur une page d'erreur...

Merci pour votre aide.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
bon aparament cela marche maintenant pour les sous domaines, par contre pour les sous domaines non répertoirer j'ai encore du mal à le mettre en place, mais bon je cherche...

MErci pour votre aide.
 
Discussions similaires
Haut