Quel est le vrai problème du nom de domaine tk

WRInaute accro
.tk = domaine gratos. Si t'as pas 5 € par an pour te payer un NDD ... comment peux-tu être sur de pouvoir te payer ta connex Internet toute l'année ?
 
WRInaute accro
.tk = gratos et donc utilisé par beaucoup de pirates, spammers, etc... à une certaines époque.
Du coup, Google avait retiré tous les .tk de son index, si je ne dis pas de bêtise.
 
WRInaute discret
Et alors, Google ne prend pas compte des efforts qu'on fait pour éliminer les site Web de pirates et spammers ? Car nous, on dépense de l'énergie et du temps pour traquer un par un tous les domaines tk afin d'alerter les site Web de pirates.
 
WRInaute passionné
Son vrai problème c'est qu'il ne veut rien dire, qu'il est (était) utilisé à fond par les attaques et spam.. Que c'était un truc original avec des conditions d'attribution très souples comparés aux autres pays mais totalement inutile en réalité depuis que les extensions se multiplient, encore récemment avec maintenant carrément des extensions qui n'ont rien à voir avec le pays.

Donc les petites îles du .tk a encore moins d'intérêt depuis, et je ne vois pas en quoi cela te concerne, à part si tu habites là bas et fait partie des 2000 habitants...

De toutes façons c'était vraiment un truc construit, articifiel, tout est géré depuis les pays bas d'apres wikipedia, bref c'était un truc "en bois".. Je ne vois pas comment ca se fait qu'on peut encore lire des trucs dessus en 2013.
 
Discussions similaires
Haut