est ce vrai que

WRInaute discret
bonjour,

est ce vrai que google prend en compte un seul lien vers une URL vers une page donnée ?

Si je met 2 liens dans un texte vers une même URL, aucun lien ne sera pris en compte apparemment ?

est ce vrai que si on met 2 backlinks dans un même texte vers une même URL, aucun des BL n'est pris en compte ?

et donc il faut mettre obligatoirement 1 seul BL dans une même page vers une URL unique ?

merci
 
WRInaute impliqué
Schwarzer Stern a dit:
Je crois aussi que tu peux "tricher" en pointant vers page.html et page.html#ancre, à confirmer.
Tu peux préciser ?
Parce qu'aux dernières nouvelles, GG se moque des ancres, donc, pourquoi prendrait-il en compte le lien différemment du premier ?
ce que cite MA sur l'autre fil mis en ref me semble étonnant...
 
WRInaute discret
bonjour

j'ai lu un test SEO comme quoi si il y avait plusieurs liens dans un même texte qui mènent vers une même URL, aucun liens n'étais pris en compte par google, mais cela me parait exagéré et improbable
 
WRInaute impliqué
Pour le "jus" ça me semble difficile. Ce que je ferai pour tester une prise en compte absolue, c'est de donner au deuxième lien (avec ancre) un titre unique ("oizefionqsdmifnqsdjfiqsbfuib") et voir si la page ressort ensuite pour cette recherche. non ?
 
Discussions similaires
Haut