Oui c'est vrai! Drole et vrai.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous sollicite pour me donner un avis sur un tout nouveau projet que je viens de lancer : http://www.ouicvrai.com

On peut comparer mon site a 9gags ou demotivateur. Oui il est similaire !
L’originalité est que je propose un petit univers du "oui c'est vrai!", ou "non c'est faux" ! Un petit plus je pense.

Je ne sais pas vraiment comment ajouter du "texte" a mon site, et éviter de me faire pénaliser par google (trop de mot clés, pas assez de texte). Dans un premier temps je mise sur les descriptions, mais cela est-il suffisant?

J'ai aussi fait exprès de commettre des fautes d'orthographe en h1 ("Photo drole, image drole" au lieu de "Photos drole, images drôle". Surtout pour le référencement. Bonne stratégie ?

Des avis? Sur le design, ergonomie... Je suis preneur de tous vos impressions !
 
WRInaute accro
bledfeet a dit:
J'ai aussi fait exprès de commettre des fautes d'orthographe en h1 ("Photo drole, image drole" au lieu de "Photos drole, images drôle". Surtout pour le référencement. Bonne stratégie ?
Je ne pense pas. plus décrédibilisant que porteur (c'est un dysorthophonique qui parle d'expérience)
 
WRInaute passionné
zeb a dit:
...c'est un dysorthophonique ...
Rhooo purée 8O il fallait le trouver le contexte pour sortir un mot pareil..tu l'as mis de côté pour l'occasion..hein, avoue :mrgreen: .
 
WRInaute accro
tryan a dit:
tu l'as mis de côté pour l'occasion..hein, avoue :mrgreen: .
<hors sujet> Comme j'aimerai que ce soit vrai, tu imagine même pas le nombre de mail et de remarques blessantes que j'ai pu avoir car ce "dysfonctionnement" n'a jamais été dépisté quand j'étais gamin.
Le plus drôle c'est que dans mon entourage c'est mois la plus grosse quiche en orthographe et c'est moi qui écris le plus :lol: </hors sujet>
 
WRInaute impliqué
J'ai aussi fait exprès de commettre des fautes d'orthographe en h1 ("Photo drole, image drole" au lieu de "Photos drole, images drôle". Surtout pour le référencement. Bonne stratégie ?
Non, l'impact sur le ref est très faible par rapport à la faible impression que va donner ton site aux visiteurs.
Euh, il y a autant de fautes dans la deuxième que dans la première version ?
 
WRInaute accro
zeb a dit:
Je ne pense pas. plus décrédibilisant que porteur
du même avis.
D'autant plus que, je pense, gg positionne des fois certains sites sur les requêtes approximatives, histoire de voir si ils pourraient avoir leur place en haut des serp sur les "vraies" requêtes.
 
Discussions similaires
Haut