Oui c'est vrai! Drole et vrai.

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par bledfeet, 28 Mars 2012.

1. bledfeet
    bledfeet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je vous sollicite pour me donner un avis sur un tout nouveau projet que je viens de lancer : http://www.ouicvrai.com

On peut comparer mon site a 9gags ou demotivateur. Oui il est similaire !
    L’originalité est que je propose un petit univers du "oui c'est vrai!", ou "non c'est faux" ! Un petit plus je pense.

Je ne sais pas vraiment comment ajouter du "texte" a mon site, et éviter de me faire pénaliser par google (trop de mot clés, pas assez de texte). Dans un premier temps je mise sur les descriptions, mais cela est-il suffisant?

J'ai aussi fait exprès de commettre des fautes d'orthographe en h1 ("Photo drole, image drole" au lieu de "Photos drole, images drôle". Surtout pour le référencement. Bonne stratégie ?

Des avis? Sur le design, ergonomie... Je suis preneur de tous vos impressions !

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Je ne pense pas. plus décrédibilisant que porteur (c'est un dysorthophonique qui parle d'expérience)

3. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Rhooo purée 8O il fallait le trouver le contexte pour sortir un mot pareil..tu l'as mis de côté pour l'occasion..hein, avoue :mrgreen: .

4. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    <hors sujet> Comme j'aimerai que ce soit vrai, tu imagine même pas le nombre de mail et de remarques blessantes que j'ai pu avoir car ce "dysfonctionnement" n'a jamais été dépisté quand j'étais gamin.
    Le plus drôle c'est que dans mon entourage c'est mois la plus grosse quiche en orthographe et c'est moi qui écris le plus :lol: </hors sujet>

5. Argonaute
    Argonaute WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Non, l'impact sur le ref est très faible par rapport à la faible impression que va donner ton site aux visiteurs.
    Euh, il y a autant de fautes dans la deuxième que dans la première version ?

6. lino211
    lino211 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Pas mal... mais il n'y a qu'une page pour l'instant?

7. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    du même avis.
    D'autant plus que, je pense, gg positionne des fois certains sites sur les requêtes approximatives, histoire de voir si ils pourraient avoir leur place en haut des serp sur les "vraies" requêtes.

Chargement...