Déclassement et problème serveur

Discussion dans 'Référencement Google' créé par guess_who, 18 Octobre 2011.

1. guess_who
    guess_who WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Avril 2010
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Récemment certaines pages de mon site ont été déclassées. Elles commencent à revenir dans les premiers résultats. Par contre Google n'affiche plus la description et la prévisualisation de la page.

Le déclassement viendrait il d'un problème du serveur. Quand Google est venu, le site était inaccessible?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    318
    C'est possible, c'est pour cela qu'il faut avoir un hébergeur qui a un bon uptime avec les serveurs.

3. guess_who
    guess_who WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Avril 2010
    J'aime reçus:
    2
    Est il possible de connaitre les statistiques sur le uptime de son site? (Via Analytics ou Urchin?)

Je me suis aperçu sur la version en cache chez Google que le contenu des pages étaient vides. Cela confirme t'il que quand Google est venu, le site était inacessible?

Chargement...
Similar Threads - Déclassement problème serveur Forum Date
probleme de declassement Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Octobre 2012
Gros problème de déclassement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2009
Solution à mon problème de déclassement GOOGLE Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Novembre 2005
Déclassement de pages, EAT ou Penguin Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Mai 2022
Déclassement sur requêtes et pays spécifiques? Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Janvier 2020
Référencement sur Google News / Déclassement sur Google Référencement Google 8 Juin 2016
Déclassement Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Novembre 2014
Déclassement sur 2 mots clés Débuter en référencement 30 Octobre 2014
Déclassement d'un site numéro 1 sur son secteur, pourquoi ? [résolu] Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Septembre 2014
Déclassement après une attaque DDOS Débuter en référencement 29 Mai 2014
declassement des mots cles Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Mai 2014
Déclassement. Apparemment ni Pingouin ni Panda Référencement Google 14 Janvier 2014
Déclassement site web Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2013
Déclassement sur mot clé principal Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Octobre 2013
Déclassement google pour le changement de nom d'une page Débuter en référencement 9 Septembre 2013
Declassement dans Google pourquoi?? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Août 2013
Chute déclassement sur google sur certain mots clés :( Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2013
Déclassement apres absence Débuter en référencement 4 Mars 2013
Déclassement sur 3 mots clés, que faire ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Février 2013
Déclassement énorme sur un mot clé Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Décembre 2012