1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Déclassement énorme sur un mot clé

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par pes, 28 Décembre 2012.

1. pes
    pes Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Jusqu'ici le site http://www.fabricant-sac-papier-cabas-kraft.com/ était en première page de Google sur l'expression "sac papier".
    Depuis plusieurs semaines il a totalement disparu et se retrouve en 20 eme page !!!
    Il n'est pas blacklisté car il sort toujours bien sur "fabricant sac papier".

Si quelqu'un a une idée, je m'arrache les cheveux...

Pierre

2. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    153
  3. pes
    pes Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci. je vais me pencher dessus.

Cela dit ce site n'est pas un site " de mauvaise qualité". Pas de black hat. Peut être est il trop léger en contenu texte...

4. lino211
    lino211 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Pour moi il y a deux problèmes à ton site :

Le non de domaine : Beaucoup trop long
    Le référencement beaucoup trop basé (uniquement) sur les annuaires.

5. pes
    pes Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ces pistes.
    Cela dit échanger des liens avec autre chose que des annuaires n'est pas évident...

6. lecouti
    lecouti WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    12
    Il vaudrait mieux axer son travail sur le site de la marque.

7. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
    :arrow: Il serait bien de savoir quel travail a été réalisé avant pour le seo
    :arrow: Différentes solutions ont déjà été présentées et possibles
    :arrow: Revoir le seo actuel serait bien

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour aussi aider la communauté du forum.

On remarque que certains topics à l'époque que vous avez réalisés n'ont pas de réponse après les conseils de la communauté.

8. pes
    pes Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ces conseils.

J'hérite de ce site conçu par d'autres. On va déjà ajouter des balises h1 qui font cruellement défaut.

Chargement...