déclassement soudain dans Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai créé un site de vente en ligne il y a environ 3 mois: www.agriloisirs33.com
Comme je débute en tant que webmaster j'ai appliqué au mieux les conseils de référencement que j'ai pu trouver sur le net... Ça a fonctionné un temps, j'ai vu le classement de la boutique grimper dans les résultats de recherche sur certaines requêtes, mais voilà, depuis 1 semaine, plus rien !
J'ai vérifié avec la commande "site:", ma boutique est toujours indexée par Google.
Par contre quand je lance une recherche avec mots clés, plus rien (ou tellement loin...!)
Je précise que je n'ai apporté aucune modification au site avant ce déclassement.
Quelqu'un aurait une piste ? une explication possible ? Merci beaucoup pour votre aide !!!!
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Tout d'abord, il faut prendre en considération le fait que ton site a pu bénéficier d'une prime de fraicheur qui l'a propulsé sur certaines requêtes. Prime qui est arrivé à son terme.

Ensuite, sans savoir exactement la stratégie de ref que tu as pris pour le lancement du site, ça va être difficile de te répondre et de savoir si c'est elle qui est en cause car trop ou pas assez agressive.

Rod
 
Nouveau WRInaute
Merci de t'intéresser à mon problème Koxin-L !
Alors voilà un petit résumé de tout ce que j'ai pu faire pour optimiser le référencement :
- Réécriture d'url
- Mise en place des balises META Description et TITLE différentes pour chacune des pages du site.
- Rédaction de contenu pour les différentes catégories et produits de la boutique.
- Ajout de balises H1
- Inscription du site sur de nombreux annuaires (avec la mise en place d'une page de liens pour les liens retours exigés)
- Échange de liens avec des sites partenaires
- Ajout d'un Sitemap et d'un robot.txt
 
WRInaute passionné
Le truc que GG n'apprécie pas vraiment, c'est de lui donner un site à indexer et presque aussi tôt de lui modifier les url et le contenu pour l'optimiser.