Déclassement google : je pense .

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par youssefbni, 16 Juin 2011.

1. youssefbni
    youssefbni WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour les amis,

L'un de mes sites web subit un déclassement sur google :

Quand je cherche un mot clés : je trouve une page qui n'est pas optimisée pour ce mots clés au fond de google ( juste parce que le mots clé figure sur le footer )

Est ce que cela est un signe de sur optimisation ?

2. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

On est pas encore devin alors sans url ni mots clés précis sur ton déclassement, on ne peut pas te répondre!

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Vous pouvez présenter l'url du site (tout public).

4. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    C'est un coup de panda ça ! :mrgreen:
    (ca devient la réponse passe partout en ce moment)

Chargement...
Similar Threads - Déclassement google pense Forum Date
Référencement sur Google News / Déclassement sur Google Référencement Google 8 Juin 2016
Déclassement Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Novembre 2014
Déclassement google pour le changement de nom d'une page Débuter en référencement 9 Septembre 2013
Declassement dans Google pourquoi?? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Août 2013
Chute déclassement sur google sur certain mots clés :( Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2013
Déclassement et aucunevisibilité sur Google Débuter en référencement 27 Décembre 2012
déclassement dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Octobre 2012
Déclassement google Pingouin ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Octobre 2012
déclassement soudain dans Google Débuter en référencement 7 Août 2012
Déclassement voir Disparition de mon blog sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juin 2012
Declassement google suite mise en place sitemap Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2012
Déclassement brutal de mon site sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Février 2011
Déclassement google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Décembre 2010
Déclassement Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Octobre 2010
Déclassement majeur sur Google après migration Référencement Google 13 Septembre 2010
déclassement total sur google sans aucune raison Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2010
Déclassement massif sur Google, Contenus dupliqués en cause ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Juin 2010
Declassement énorme brusque de google sur les sites E monsite Débuter en référencement 27 Mai 2010
Data center google qui marche pas : declassement google cafeine Référencement Google 18 Avril 2010
Declassement important dans google Débuter en référencement 29 Mars 2010