déclassement total sur google sans aucune raison

WRInaute accro
Panoramix a dit:
Mais pas une haute s d'ac cueille :mrgreen: :arrow:
si le client a de l'argent, je peux aussi lui en trouver :mrgreen:
en fait, au delà de la plaisanterie, ce qu'il faut voir c'est que le site se doit d'être une carte de visite pour une entreprise et donc être exempt de fautes d'orthographe ou de grammaire, quand bien même le client en fait, lui, des fautes.
Et de s'enorgueillir d'une quelconque validation W3C dont le client n'en a rien à f..., surtout qu'il ne sait même pas ce que c'est et laisser complètement de côté la validation langue française, c'est une hérésie :wink:
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
Panoramix a dit:
Mais pas une haute s d'ac cueille :mrgreen: :arrow:
si le client a de l'argent, je peux aussi lui en trouver :mrgreen:
en fait, au delà de la plaisanterie, ce qu'il faut voir c'est que le site se doit d'être une carte de visite pour une entreprise et donc être exempt de fautes d'orthographe ou de grammaire, quand bien même le client en fait, lui, des fautes.
Et de s'enorgueillir d'une quelconque validation W3C dont le client n'en a rien à f..., surtout qu'il ne sait même pas ce que c'est et laisser complètement de côté la validation langue française, c'est une hérésie :wink:
Comme j'ai dit plus haut, ce sont bien les deux qui interagissent: d'accord sur la sous-évaluation de l'orthographe et de la bonne rédaction de la langue française aussi...
 
Discussions similaires
Haut