Déclassement à 4 jours d'intervalles sur des requetes similaires

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voila j'ai fait un site à ma copine qui est coiffeuse à Domicile.

Sur "coiffure domicile toulouse" le 14/12/12 je suis en 10ème position le lendemain je suis OUT a +100 et je suis toujours OUT

Sur "coiffeuse domicile toulouse" le 19/12/12 je suis en 14ème position le lendemain je suis OUT a +100

Sur "coiffeur domicile toulouse" je suis en 5ème position

Je n'arrive pas trop comprendre d’où vient ce déclassement et j'ai peur que ça s'étende sur mon dernier mot clé.

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Difficile de répondre sans connaître l'adresse url du site... mais j'ai l'impression (plutôt une sensation) que les requêtes annexes à une requête principale ne se positionnent plus aussi facilement s'il n'existe aucun lien externe (ou même interne) ancré sur la requête visée.

Si tu as fabriqué toi-même ton référencement, as-tu des liens ancrés sur les deux expressions desquelles tu as disparu des classements?

D'autre part, avant tout recherche, n'oublie pas de vider et nettoyer tous les caches, cookies, etc... même pour utiliser des outils comme Positeo.
 
Nouveau WRInaute
http://www.coiffure-domicile-toulouse.net/ désolé je n'arrive pas a faire de lien

Et pour répondre a la question ci-dessus, j'ai plus d'ancre sur les expression qui on disparut que sur celle qui est en position 5
 
WRInaute accro
J'ai la forte impression que depuis les fameux google panda et pingouin, les effets Yoyo sont vraiment de plus en plus fréquents.

As tu vraiment beaucoup de BL avec les mêmes ancres?
 
WRInaute accro
peut importe, même une variante est considérer comme identique.

édit: et puis c'est l'EMD dans sont ensemble qui se fait shooter, peut importe la requête ou le mot clé.
 
Nouveau WRInaute
Suite sur le sujet je croyait remonté sur les 2 positions qui sont en +100 : "coiffure domicile toulouse" et "coiffeuse domicile toulouse"

"coiffeur domicile toulouse" lui est stable en 6ème position.

J'aimerai bien faire remonter les 2 premiers mots clé auriez vous une idée sur le problème ?
 
Nouveau WRInaute
Bon bien voila je suis sortie de la pénalité ca m'apprendra, donc pour en sortir, je résumé il faut :
- surtout un peu de temps : 1 mois
- refaire quelques backlink gentil d'autorités (nofollow apprécié)
- rajouté du contenu
- EMD n'y est pour rien

En fait montrer pâte blanche et du coup j'étais 5éme avant la pénalité maintenant je suis 2ème. :p

J'espère que ça pourra vous aider.
 
Discussions similaires
Haut