Déclassement à 4 jours d'intervalles sur des requetes similaires

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par caratubo, 20 Décembre 2012.

1. caratubo
    caratubo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Voila j'ai fait un site à ma copine qui est coiffeuse à Domicile.

Sur "coiffure domicile toulouse" le 14/12/12 je suis en 10ème position le lendemain je suis OUT a +100 et je suis toujours OUT

Sur "coiffeuse domicile toulouse" le 19/12/12 je suis en 14ème position le lendemain je suis OUT a +100

Sur "coiffeur domicile toulouse" je suis en 5ème position

Je n'arrive pas trop comprendre d’où vient ce déclassement et j'ai peur que ça s'étende sur mon dernier mot clé.

Merci d'avance

2. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    21
    Difficile de répondre sans connaître l'adresse url du site... mais j'ai l'impression (plutôt une sensation) que les requêtes annexes à une requête principale ne se positionnent plus aussi facilement s'il n'existe aucun lien externe (ou même interne) ancré sur la requête visée.

Si tu as fabriqué toi-même ton référencement, as-tu des liens ancrés sur les deux expressions desquelles tu as disparu des classements?

D'autre part, avant tout recherche, n'oublie pas de vider et nettoyer tous les caches, cookies, etc... même pour utiliser des outils comme Positeo.

3. caratubo
    Inscrit:
    19 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    http://www.coiffure-domicile-toulouse.net/ désolé je n'arrive pas a faire de lien

Et pour répondre a la question ci-dessus, j'ai plus d'ancre sur les expression qui on disparut que sur celle qui est en position 5

4. noren
    noren WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Avril 2011
    J'aime reçus:
    16
    J'ai la forte impression que depuis les fameux google panda et pingouin, les effets Yoyo sont vraiment de plus en plus fréquents.

As tu vraiment beaucoup de BL avec les mêmes ancres?

5. caratubo
    Inscrit:
    19 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Non les ancres sont variés normalement :) vous avez d'autre idée a part attendre

6. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    c'est un EMD il me semble, c'est peut être la raison !!!?

7. caratubo
    Inscrit:
    19 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

EMD oui sur une expression mais pas sur l'autre.

8. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    peut importe, même une variante est considérer comme identique.

édit: et puis c'est l'EMD dans sont ensemble qui se fait shooter, peut importe la requête ou le mot clé.

9. caratubo
    Inscrit:
    19 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Que me conseiller vous ?

10. caratubo
    Inscrit:
    19 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Suite sur le sujet je croyait remonté sur les 2 positions qui sont en +100 : "coiffure domicile toulouse" et "coiffeuse domicile toulouse"

"coiffeur domicile toulouse" lui est stable en 6ème position.

J'aimerai bien faire remonter les 2 premiers mots clé auriez vous une idée sur le problème ?

11. caratubo
    Inscrit:
    19 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bon bien voila je suis sortie de la pénalité ca m'apprendra, donc pour en sortir, je résumé il faut :
    - surtout un peu de temps : 1 mois
    - refaire quelques backlink gentil d'autorités (nofollow apprécié)
    - rajouté du contenu
    - EMD n'y est pour rien

En fait montrer pâte blanche et du coup j'étais 5éme avant la pénalité maintenant je suis 2ème. :p

J'espère que ça pourra vous aider.

Chargement...