Déclassement dans google cherche les raisons ...

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Aujourd'hui même mon site www.top-vente-privee.fr viens de prendre une "grosse claque" de référencement. Il était 3ème sur " vente privee" j'ai mis un an de travail pour le placer je dois vous dire que je suis un peu remué :cry: .. Voici les modifications qui aurait pu l'amener à être déclassé :
- Insertion de nombreux codes du site www.hawatools.com ( service pour webmaster ) : newsletter, système de notation, commentaire ... J'ai rajouté tout ça cette semaine.
- Inscription sur le site Linkomatic.org pour le référencement automatique. Depuis 4-5 mois.
- Changement du titre des pages cette semaine.

Voila je vois rien d'autre. Merci de m'éclairer j'ai vraiment besoin de vous !
Cordialement,
Robin
 
WRInaute accro
azzaro78 a dit:
bonjour,

la page d'accueil de votre site est hyper longue a charger, peut etre est-ce une des raisons ???
Nan, chez moi, ça va et ce sont les images qui se chargent en derniers.


1 - Ne jamais, jamais, jamais, jamais, jzmaois, japjdmos, joasjs... bon, j'arrête, je catouille.

1 - Ne jamais utiliser des service automatique axés sur le référencement.

2 - Un changement majeur de facteur de positionnement (ici, les title des pages) oblige GG à reconcidérer toutes les pages modifiées.

3 - L'ajout de multiple liens vers l'extérieur et vers le même sites, même en peu de temps ne change rien. GG prend en compte un seul lien.


PS. 3e avant... et maintenant ?
 
Discussions similaires
Haut