Problème d'URL, le serveur ne répond pas

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par claudecote, 30 Mars 2012.

1. claudecote
    claudecote Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire la raison que le site suivant http://bestgolfingsecrets.com/ n'est pas un URL

Merci

2. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Re: URL

c'est un URL, le site semble par contre avoir quelques léger soucie au niveau du serveur faut regarder les log des erreur du serveur car il y a des erreur internet qui font que une fois sur 5 le site ne réponde pas( peut etre un problème de mise en veille du au trop faible nombre de visiteur)

si non le site semble répondre correctement à googlebot: https://www.webrankinfo.com/outils/header.php?url=http%3A%2F%2Fbestgolf ... =googlebot

mon avis est que le serveur ne réponde pas a temps, du coup cela créer parfois une petite erreur internet de temps à autre, faut voire si le site internet ne serai pas mis en veille profonde ou alors le serveur en lui même, regarder les logs error.

3. claudecote
    claudecote Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0

Ok Merci

il semble effectivement y avoir un problème de réponse et le seul message que j'ai est: invalide URL

4. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0

quant je vais sur le serveur la premier fois à 7H37 j'ai ceci:

Chargement...
Similar Threads - Problème serveur répond Forum Date
Problème serveur connexion simultanée Administration d'un site Web 19 Janvier 2022
Problème de temps de réponse serveur entre 2 site hébergé sur le même serveur Administration d'un site Web 22 Mars 2017
Problème avec le nouveau serveur Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Août 2015
Problème de connectivité au serveur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Juin 2014
Problème serveur mail suite changement DNS Administration d'un site Web 21 Novembre 2013
Probléme de serveur dédié, 400€ de réparation ? Administration d'un site Web 11 Décembre 2012
Probléme de serveur bloqué Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Novembre 2012
Probleme sous domaine vers autre site du serveur Administration d'un site Web 22 Octobre 2012
Déclassement et problème serveur Référencement Google 18 Octobre 2011
Problème mail Yahoo (serveur POP) Le café de WebRankInfo 17 Août 2011
Problème sur serveur : Disque dur à 100% & Saturation sans raisons Administration d'un site Web 16 Juin 2011
Problème emailing de mon serveur dédié Administration d'un site Web 20 Février 2011
RESOLU :: probleme d'affichage arabe : sur un serveur toute est bon l'autre non Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Août 2010
probleme creation fichier php sur serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2010
Problème d'optimisation de la base de donnée? ou problème du serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Avril 2010
Problème de mémoire sur un serveur Administration d'un site Web 19 Février 2010
Problème de htaccess et de CPU serveur URL Rewriting et .htaccess 11 Février 2010
Probleme de redirection d'un serveur a un autre ! URL Rewriting et .htaccess 22 Janvier 2010
Probleme d'envoi de mail en html avec serveur smtp Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Décembre 2009
Problème serveur OVH Administration d'un site Web 31 Octobre 2009