Serveur dédié pour des applications

WRInaute discret
Bonjour à tous

Je cherche depuis plusieurs mois un dédié (physique ou virtuel) pas cher. Je prévois de lancer sur ce serveur des applications pas très lourds.

J'utilise actuellement un VPS à 1 Go de RAM chez PulseHeberg et il n'y a pas trop de problème, même s'il y a une trentaine de site Web en mutualisé avec un webradio. Mais vu que j'ai décidé de faire migrer le webradio dessus (donc les émissions et musiques), j'aurais besoin du maximum d'espace disque.

Après des jours de comparaison, j'ai trouvé l'offre VPS Low Cost 2015 de Be1Host et je prendrais peut-être le LC3.

Avez-vous d'autres propositions pour moi ? Des avis sur Be1Host ?

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

je ne sais pas si tu connais, mais le blog LowEndBox répertorie les offres VPS les moins chères du marché. Cela peut te donner un bon aperçu de ce qui existe.
Sinon OVH a sortie une nouvelle gamme d'offre en fin de semaine dernière, je pense notamment à la gamme SandBox.

Mais dans l'ensemble, je ne pourrais guère recommander d'offre en particulier, ne les connaissant pas suffisamment (et mes propres offres me semblent complètement inadaptées à ton besoin).
 
Discussions similaires
Haut