Intégration Os Commerce : Combien ca coute??

WRInaute discret
Hello!
J'aimerai avoir des renseignements et savoir combien ca coute de faire intégrer Os Commerce?

Je m'explique, j'ai un graphisme déjà fait sous photoshop (enfin pratiquement terminé..) et je voudrais le convertir en format Os Commerce. Par contre c'est trop compliqué pour moi, je ne sais pas placer chaque module ou je veux.

Quelqu'un aurait déjà fait ce genre de chose? Et je souligne que c'est pas la peine de me renvoyer vers une boite qui me demandera 2000€ car je sais que c'est pour un shop et qu'il faut savoir investir mais j'ai pas ce genre de moyen..
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
moi j'ai mis 2 mois en partant d'une image photoshop pour arriver sur un site exploitable.
Mes difficultés etaient de ne pas connaitre le php ni mysql et encore moins le framework d'oscommerce !
par contre j'ai plus de 10 ans d'experiences en developpement web et autre donc
apres une phase d'aprentissage pour savoir où trouver ses petits ça a
roulé sans trop de probleme, de plus mon site remodelant pas mal le design oscommerce ainsi que pas mal de chose en interne ça a pris plus de temps que ce qu'il aurait normalement due.
Si tu trouve quelqu'un qui connait bien le trio oscommerce/php/mysql et que ton site ne sort pas trop du "standard" oscommerce tu peut compter entre 2 et 4 semaines max :lol:
 
WRInaute discret
Merci bibou_didou pour ta réponse, car je suis sur qu'en un mois j'aurai réussi juste à changer la couleur de background! Je comprend vraiment rien a Os Commerce et j'dois même dire que je suis rétissant à l'idée de me mettre dedans! Si d'ailleur un ecommerce sous spip existerait je serais déjà plus preneur! Par contre Peel c'est pas vraiment top..

Et si quelqu'un a une adresse pour télécharger une version francisé d'Os Commerce je suis preneur, le site de delaball est en travaux!
 
WRInaute discret
tu peux me parler en MP si tu veux je te dirais deja le niveau de difficulte suivant ton graf.
Je développe des boutique oscommerce depuis 2 ans et ne suis pas une entreprise si je peux t aider.
 
WRInaute occasionnel
oscommerce-fr.info/

lien pour os-commerce en francais je l'ai encore jamais utilisé mais c'est un ami qui me l'a transmis...

need me mettre au php/mysql et e-commerce...

++
elembius
 
WRInaute occasionnel
euh j'aurais dis 2 ans...
vu qu'on me la refiler l'année passé et que je ne l'ai pas encore utilisée. après comme tu dis il doit sûrement avoir mieux... suffit de chercher.
 
WRInaute occasionnel
lol j'avais pas vu pourtant il m'etait apparut dans les nouveaux messages?? space....
mais alors vi je peux faire mieux. doit bien avoir des messages avant 2006 lol

dsl....
 
WRInaute impliqué
ca doit etre un spam, qui a ete efface par un moderateur, mais la discussion reste nouvelle.
je pense en effet que WRI devait exister en 2005, suffit de bien chercher hahaha
 
Discussions similaires
Haut