Integrer google map avec adresse postale

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par saypee, 14 Novembre 2008.

1. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je souhaite integrer google map à mon annuaire en utilisant les adresses postales des sites qui sont inscrits.

Ce serait par exemple dans une page de ce type-http://www.serrurier.com/annuaire/serrurerie/39/pms-serrurerie.html

Au lieu de faire un lien comme "localiser la serrurerie" (voir le tableau) j'aimerais integrer une petite map dans mon tableau avec un marqueur qui indique l'adresse de la serrurerie.

Pour afficher l'info j'utilise ceci pour le moment :
    Code:
        <td><a href ="http://maps.google.fr/maps?q=<%$postcode%>+fr" target="blank" key="xxxxxxxxxxxxxxxxxx">Localiser la serrurerie</a></td>
    J'ai du mal à trouver le code correspondant dans :

http://code.google.com/apis/maps/docume ... /examples/

Pouvez vous m'aider please ca fait un bout de temps que je galère là dessus :oops:

Merci d'avance

2. saypee
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Personne pour m'aider dans cette histoire ?

3. Monty973
    Monty973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Mars 2006
    J'aime reçus:
    1
  4. saypee
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
  5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    le problème, c'est que la localisation précise n'est pas le fort de google, même en région parisienne.
    En plus, pour faire appel à un serrurier ou un plombier, cela n'a aucun intérêt de savoir que le serrurier se trouve à 5' à pied de chez soi ou bien à 1/2 h, vu que c'est le professionnel qui se déplace.

Chargement...
Similar Threads - Integrer google map Forum Date
Intégrer l'API google Maps pour un annuaire cartographié Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Novembre 2007
Intégrer Google Map à son site Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Février 2007
Intégrer Google Map à un site web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2006
Est-ce qu'on peut réintégrer Google après avoir en été banni ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Décembre 2014
Intégrer Google Street View dans une page YouTube, Google Images et Google Maps 7 Juin 2014
[API Google Hangout] qui sait comment intégrer l'API google Hangout sur sont site internet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Avril 2012
Tuto : intégrer un badge de page Google+ (ou une icône de page Google+) Google+ 10 Novembre 2011
intégrer les résultats d'une requête sur Google Débuter en référencement 7 Juillet 2009
Gadget Google Trends à intégrer sur son site Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Mai 2009
Google met 15 jours à integrer une nouvelle page de mon blog Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Octobre 2008
comment integrer une API google ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Avril 2007
Intégrer Google coop dans Smarty Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mars 2007
Intégrer les résultats Google à une page web Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Janvier 2007
Intégrer les résultats de google analytics sur son site ? Google Analytics 4 Décembre 2006
[api google] Pb pour intégrer les resultats dans mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Décembre 2004
Intégrer un live chat sur un site ecommerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Avril 2022
Astuce Quels sont les pratiques optimales pour intégrer Adsense ou autre Monétisation d'un site web 13 Septembre 2021
Intégrer un site en sous domaine d'un gros site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Février 2021
Intégrer un live sur site web Facebook 10 Septembre 2020
intégrer avis clients pages jaunes via code source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2020