intrus ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Khal3d
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonsoir

je fais ma recherche sur google comme d'hab pour voir la position de mon site, soudian je trouve un site qui se place dans la 7eme position, un site que j'ai jamais vu, meme po avec le rapport du mot avec le quel que j'ai fais recherche (riad marrakech), rien dans le contenu du site ni keyword ni balise titre...le site en question est -www.1001tests.com ...y une explication àa ça ?

https://www.google.fr/search?q=riad+marr ... %3Afr&biw=

Merci

WRInaute occasionnel
Bonsoir
Comme le nom de domaine l'indique il font des test pour bouffer les"****" la pertinence de google....C'est un site de quizzz et questions..
ils ont les mot-cles dans leur contenu certainement.Le ref c'est permanent la concurrence est rude :)
Ca va pas durer google perd la tête cet an ci!

WRInaute impliqué
dans le cache, ça montre que le site etait piraté par des outlaw machin...mais je vois toujours pas le mot riad marrakech !!!

WRInaute passionné
c'est étrange quand on regarde le cache on voit qu'ils se sont fait défacé il y a pas longtemps...alors je sais pas peut-être un google bombing ??
il faut regarder les textes des liens externes.

WRInaute impliqué
j'ai fais ça sur msn, ya po un lien avec le mot 'riad marrakech' c'est quand meme etraaaaaaaaaaaaaaaaange !

WRInaute accro
Bonjour,

Ce site a été hacké (regarde le contenu de la cache). Et cela a des conséquences étonnantes sur Google puisque ce site, dans sa version "normale", ne parle pas du tout de tourisme au Maroc.

Mais on sait aussi que dès que Google voit deux fois le même contenu à deux adresses différentes, il lui arrive de dérailler. C'est peut-être ce qui s'est passé ici. Si Google trouve à deux adresses différentes la même page hackée, il a pu croire que les infos qu'il avait déjà sur une des pages s'appliquaient aussi à l'autre. Simple supposition, bien sûr...

Jean-Luc

WRInaute passionné
pareil sur seochat je trouve pas l'ombre d'un riad marakech c'est bizarre !

edit: pas con ta théorie Jean-Luc
j'en ai trouvé un autre -http://www.xeruscommunication.com/

WRInaute accro
alain-b a dit:
"Ces termes apparaissent uniquement dans les liens pointant sur cette page"
Bien vu, mais c'est un message auquel on ne peut pas se fier, car il est ajouté par le programme d'affichage dès qu'il ne trouve pas les mots dans la page quelle que soit la raison.

Jean-Luc

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO