J'aurai besoin de votre professionnalisme

WRInaute occasionnel
Bonjour , j'aurais besoin de vous et surtout de vos idées.

J'aurais besoin de phrases professionnel comme les deux exemples ci-dessous. Les phrases sont aurienté sur les annuaires , le referencement , ce type de service.

1 - une sélection de sites web de qualité.
2 - guide de l'internet des meilleurs sites.

Je vous remerci par avance cela m'aidera beaucoup.

WRInaute occasionnel
des sloggans , oui et non , des titres "optimisés ref" pas forcement non plus je ve des textes propre en rapport avec les annuaire, moteur de recherche , referencement ect.. qui face professionel et qui se rapporte a ce type de service. c surtout le coté professionnel que je voie.

WRInaute discret
deboref a dit:
Quel heureux hasard .., ça tombe bien que je trouve un post de toi ici .., car j'avais quelque chose a te dire -deboref- :

- POURQUOI fais tu des REDIRECTIONS 302 sur les liens des sites inscrits dans ton/tes annuaires ..

Si tu fréquentes WRI, tu devrais savoir que ce sont des redirections qui pourrissent les sites qui ont eu la gentillesse de s'inscrire chez toi ?

Si t'es pas au courant, voir d'urgence :
https://www.webrankinfo.com/analyses/art ... uvages.php
et le résultat de tes redirs ici

Voila, c'est pas une -phrase/slogan "qui fait pro" que je te donne, mais un véritable conseil de pro pour que les webmasters ne fuient pas tes annuaires :wink:

WRInaute impliqué
GoGueule a dit:
deboref a dit:
Quel heureux hasard .., ça tombe bien que je trouve un post de toi ici .., car j'avais quelque chose a te dire -deboref- :

- POURQUOI fais tu des REDIRECTIONS 302 sur les liens des sites inscrits dans ton/tes annuaires ..

Si tu fréquentes WRI, tu devrais savoir que ce sont des redirections qui pourrissent les sites qui ont eu la gentillesse de s'inscrire chez toi ?

Voila, c'est pas une -phrase/slogan "qui fait pro" que je te donne, mais un véritable conseil de pro pour que les webmasters ne fuient pas tes annuaires :wink:

mdr :idea:

WRInaute occasionnel
GoGueule a dit:
deboref a dit:

Pour info si tu avais vu d'autre de mes post tu aurais su que je n'attendais seulement de trouver le moyen de metre les lien en dure tout en comptabilisant toujours les clics.

Voila c'est fait les lien son en dur :D et oui sa a tarder mais enfin sa fait plaisir que sa y soit enfin sa evitera d'autre message de ce type, :P

Voila les liens en dur son present les meta optimisé url rewriting mises en place ect.... peut ton revenir au sujet du post apresent :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires