Je ne décole toujours pas ...

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je me demande si je ne suis pas dans le bac à sable géant de google, en effet mon site ne décolle pas de l'abysse des résultats Google.

Mon objectif est de sortir sur "images droles", sur MSN j'ai réussi très rapidement à me propulser en première position mais sur Google rien du tout, mon site ne sort même pas malgrès les 10,800 pages indexés...

C'est pas évident d'indexer une gallerie d'images, je ne pense pas avoir fait d'erreurs ni de "sur optimisation" ...

Le site -http://www.yahbon.com

Vous en pensez quoi ?

Bonne soirée,
Guillaume

WRInaute passionné
Pour msn c'est normal, mais ici on parle de moteur de recherche (second degré)...

Pour ma part, je pense qu'il y a encore moyen d'optimiser...

En bas de ta page, "image drole de [catégorie]" par exemple, enfin plein d'astuces du genre devrais te faire décoler...

Dans la méta description, dans le title etc

Optimise encore, sans suroptimiser (et la il faut juste savoir raison garder pour ne pas dépasser celle ci ;) (logique non?))

WRInaute passionné
zimounet a dit:
Pour msn c'est normal, mais ici on parle de moteur de recherche (second degré)...

Je ne partage pas le même avis sur msn...
J'ai remarqué qu'à chaque fois Msn était beaucoup plus réactif que google concernant les nouveautés (nouveaux sites, nouvelles pages...)...
Et du coup, ayant constaté ça du côté référencement, j'ai pris une habitude qui me donne une grande satisfaction dans les résultats, c'est de faire mes recherches d'infos toutes fraiches dans Msn...

Nouveau WRInaute
Merci pour les conseils zimounet, j'vais encore bosser la dessus ...

phpmikedu83 a dit:
zimounet a dit:

Je ne partage pas le même avis sur msn...
J'ai remarqué qu'à chaque fois Msn était beaucoup plus réactif que google concernant les nouveautés (nouveaux sites, nouvelles pages...)...
Et du coup, ayant constaté ça du côté référencement, j'ai pris une habitude qui me donne une grande satisfaction dans les résultats, c'est de faire mes recherches d'infos toutes fraiches dans Msn...

Oui, j'ai installé robotstats sur plusieurs sites et les stats parlent d'elles même, en ce qui me concerne MSN Bot passe 4 fois plus souvent que le Googlebot et indexe beaucoup plus de pages que ce dernier !

Les pages sont très rapidement intégrer dans MSN alors qu'avec Google ça met des jours ...

Enfin bon dommage que MSN ne soit encore que peu utilisé ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO