Je ne décolle pas de 300 visites / jour

WRInaute discret
Bonjour à tous...

Je viens vous parler de mon site www.o-beez.com

Il est en ligne depuis février 2007.

Je ne décolle pas de 300 visites jours. J'ai fait un référencement sur annuaires spéciailisés, j'ai contacté des blogueurs, j'ai des bl (même si google m'en trouve 9 et je ne comprends pas pourquoi)...

J'ai près de 350 articles sur 14 thèemes différents. J'ai près de 180 membres. Les articles sont rapidement référencés par Google et autres...

J'ai fait des communiqués de presse et essayés différents services de référencement ... J'ai des adwords qui tournent également...

J'ai des titres de page différents, du rewritting, des h1, des alt sur les images, etc...

Bref, je m'en remets à vous pour me donner des pistes. Mon objectif avoué étant de passer la barre des 1000 / jours...

Je prends tous vos conseils, vos critiques et vos astuces...

Merci d'avance...
 
WRInaute discret
Prend exemple sur son WWW pour tes titles...

Parce qu'on sait comment un moteur gère les titres? Si il trouve trop long, il coupera...
J'ai un systeme qui me permet d'avoir des titres de page automatique en fonction du contenu de la page.
Cela m'embête un peu de raccourcir ceci si je ne suis pas certains de l'influence sur le referencement...
As tu des infos là dessus?
 
WRInaute impliqué
c'est un peu la base du référencement d'une page le choix du titre,
c'est avec le titre qu'on choisi la cible, la requète ...
sinon la plus part des référenceurs sont d'accord pour qu'un titre ne dépasse pas 100 caractères sinon il y a dilution.

syl20 a dit:
Prend exemple sur son WWW pour tes titles...

Parce qu'on sait comment un moteur gère les titres? Si il trouve trop long, il coupera...
J'ai un systeme qui me permet d'avoir des titres de page automatique en fonction du contenu de la page.
Cela m'embête un peu de raccourcir ceci si je ne suis pas certains de l'influence sur le referencement...
As tu des infos là dessus?
 
WRInaute discret
Je reviens sur les titres... Que me conseillez vous ?

1 - titre article / nom du site / mots clés
2 - nom du site / titre article / mots clés
3 mots clés / totre article / nom du site

Qu'est ce qui vous semble optimisé?
 
WRInaute impliqué
syl20 a dit:
Je reviens sur les titres... Que me conseillez vous ?

1 - titre article / nom du site / mots clés
2 - nom du site / titre article / mots clés
3 mots clés / totre article / nom du site

Qu'est ce qui vous semble optimisé?

Juste le titre de la page, là de l'article ...
chaque page d'un site est une porte d'entrée pour ton site,
pour que les internautes via google soit au courant il leur faut definir cette page par un titre signifiant et précis.

à plus,
 
WRInaute discret
titre article / nom du site pour ma part.

-->Point de vue pratique:
pour ceux qui mette la page en question dans leurs favoris, ça permet d'être
clair. Mais côté réf parole aux experts...
 
WRInaute discret
Bon, je viens de modifier les titres des pages. Et j'ai limité à 100 caracteres. On va voir.

D'autres choses à votre avis?
 
WRInaute impliqué
Le titre du site devrait être mis à la fin, dans la balise title :

"Gagner de l'argent sur Internet - Accueil sur O-beez.com"

me semblerait une bonne logique d'un point de vu référencement ;)

PS : En pied de page, trop de répétition du mot "passion"... trop de mot clé tue le mot clé !
 
WRInaute accro
syl20 a dit:
Cela m'embête un peu de raccourcir ceci si je ne suis pas certains de l'influence sur le referencement...
As tu des infos là dessus?
Ca n'est peut-être pas obliagtoirement pour le référencement, car il ne faut pas oublier le but ultime du référencement : récupérer des visiteurs et le title c'est ce qui servira d'accroche à ton site et que l'internaute viendra sur le tien ou sur un autre :cry:
 
WRInaute accro
web = internet
rank = position
info = diminutif d'information,
tu as raison ca veux rien dire et en plus ca n'a rien a voir avec le sujet, c'est bizarre quand même!
 
Discussions similaires
Haut