Je suis un peu dans l'impasse...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !!!

Voila maintenant plus d'un mois que mon site (-http://www.propiscine.com/propiscine2/catalog.php) à été mis en ligne et je suis aujourd'hui dans une impasse concernant mon référencement... Je suis d'ailleur un peu déçu de la tournure des évènements...

Je l'avoue, j'ai 24 ans et je suis un débutant en ce qui concerne le référencement... Faute de n'avoir aucun don naturel pour ce genre de manipulations, je me suis donc lancé dans la lecture de nombreux docs et tutoriels pour me perfectionner. Je remercie d'ailleurs WRI pour toute l'aide qu'il a pu m'apporter.

Pour entrer plus dans le vif du sujet, mon site ne décolle toujours pas dans son référencement. Conscient que le pagerank n'est plus une référence concernant un site web, j'ai donc entrepris de nouvelles démarches allant dans ce sens. Voici un récapitulatif des points forts et faibles de ma plateforme :

Les plus :
-> Site clair
-> Site positionné dans un créneau relativement porteur aujourd'hui
-> Un référencement manuel assez avancé (environ 150 soumissions acceptées à ce jour dans des annuaires)
-> Quelques échanges de liens avec des annuaires/sites communs avec mon travail
-> Passage quotidien des robots (mais seulement google, yahoo et msn)

Les moins :
-> Site réalisé avec un système de gestion de boutique en ligne (DONC assez limité en ce qui concerne la prog et ses marches de manoeuvres sous peine de déstabiliser le système). Il s'agit d'un choix imposé par mon patron.
-> Impossible de personnaliser les balises tilte en fonction des pages (le moteur ne le permet pas)
-> Site clair mais un peut moche au vues des possibilités de modifications du système utilisé
-> Site placé dans l'arborescence d'un domaine où la racine (propiscine.com) fonctionne actuellement boostée par beaucoup d'adwords
-> Site avec des phpsessionsID
-> PR 0 depuis 1 mois et demi
-> Difficultés pour créer un sitemap