Je suis dans l'impasse en matière d'hebergement.

Nouveau WRInaute
Bonsoir.
Voila cela fait plus d'un mois que je n'arrive pas à me decider sur un hebergeur. :roll:
Voila mes besoins: environ 100 Mo de vidéos en streaming à placer, beaucoup de textes et environ 20 Mo de PDF en télechargement en attendant une base de données assez conséquente.
Je n'ai donc pas besoin de plus 2 Go, mais j'ai deux problèmes
1- Je ne réside pas en France ni en Europe donc mon choix se limite à
MavenHosting, infomaniak, easy-hebergement (ça ecarte sivit)je ne dirais pas non à un hebrgeur suisses ou belge du moment que mon site apparait dans les recherches francophones.
2- je pense avoir besoin d'un gros trafic et bien sur je ne peux prendre qu'un mutualisé (j'ai déja le nom de domaine), avoir 100 000 visiteurs mois serait magnifique,ce site sera consacré à la défense des animaux et cela me tient trés à coeur.

Ou puis je trouver un hebergeur qui ne me contraint pas à prendre un abonnement et à m'engager pour que je puisse d'abord avoir une idée de mes besoins en trafic (maven hosting me propose 135 Go par mois) sachant que je suis limité à 7 euros/mois.

Je vous remercie d'avance trés chaleureusement pour les réponses.
 
WRInaute occasionnel
VadeRetroBarbare a dit:
je suis limité à 7 euros/mois

Pourquoi cette limite? Sinon tu dois pouvoir trouver un hébergeur qui te propose plusieurs offres mutualisées avec la possibilité de changer d'offre (gratuitement) en fonction de l'évolution de ton trafic.

Chez ovh par exemple.
 
WRInaute passionné
je te conseille plutot de mettre tes videos sur un site du genre youtube ou dailymotion si ceux ci l'accepte (cela depend du contenu de tes videos).
Ensuite, ben il te faudra juste un hebergement pour tes pages et tes pdf et la tu devrais trouver facilement et pas cher car ca prend pas beaucoup de place ni de bande passante ;)
 
Nouveau WRInaute
forummp3 a dit:
je te conseille plutot de mettre tes videos sur un site du genre youtube ou dailymotion si ceux ci l'accepte (cela depend du contenu de tes videos).
Ensuite, ben il te faudra juste un hebergement pour tes pages et tes pdf et la tu devrais trouver facilement et pas cher car ca prend pas beaucoup de place ni de bande passante ;)


Merci pour l'idée.
En ce moment je suis en train de jeter un coup d'oeil aux hebergeurs US, avec le taux de change qui est avantageux.
D'autant plus qu'ils ont l'air serieux. Ils proposent des offres hallucinantes
http://startlogic.com/products_prologic.html
http://www.bluehost.com/tell_me_more.html

Non seulement ils ont pignon sur rue mais ils proposent 3000 Go de bande passante pour 6.95$/mois 8O :D
on croit réver.
 
Discussions similaires
Haut