quel sont les consignes en matière de bande passante ?

WRInaute discret
Bonjour,

je reçois un petit mail de chez OVH, m'expliquant que "j'ai bouffé" le quotat de bande passante de mon mois !

Je dispose d'une offre 60gp, avec un trafic 20Go par mois.

je ne dispose pas d'un gros site (c'est relatif :roll: , mais plutot taille moyenne, voir petit...). Avec selon Xiti (car je pige pas trop les stats ovh) 1000 visiteurs jours, mais avec il semble pas mal de hotlink

mes question sont:

- Est-ce valable 60gp ou alors c'est uniquement pour les "tout petit sites" ?
- le hotlink par lui-meme est-il avantageux ?
- Y'a t'il un moyen de limiter le hotlink sans le cesser totalement?
- Quels sont les 3 grand choses à faire, pour éviter de trop bouffer sa bande passante?


voilà le http://www.brucelee.fr

Merci d'avance
 
WRInaute discret
de toute facon avec un 60gp quand tu passe les 1000 1500 visiteur par jours , tu arrive au limites de l'offre .
il faut que tu bascule sur 90plan

le hotlink n'est pas avantageux pour tou il consome ta bande passante et le visiteur reste sur le site du type qui te vole la bande passante , c'est souvent des forums d'ou viens le gros des hotlink
 
Nouveau WRInaute
chili palmer a dit:
Bonjour,

je reçois un petit mail de chez OVH, m'expliquant que "j'ai bouffé" le quotat de bande passante de mon mois !

Je dispose d'une offre 60gp, avec un trafic 20Go par mois.

je ne dispose pas d'un gros site (c'est relatif :roll: , mais plutot taille moyenne, voir petit...). Avec selon Xiti (car je pige pas trop les stats ovh) 1000 visiteurs jours, mais avec il semble pas mal de hotlink

mes question sont:

- Est-ce valable 60gp ou alors c'est uniquement pour les "tout petit sites" ?
- le hotlink par lui-meme est-il avantageux ?
- Y'a t'il un moyen de limiter le hotlink sans le cesser totalement?
- Quels sont les 3 grand choses à faire, pour éviter de trop bouffer sa bande passante?


voilà le http://www.brucelee.fr

Merci d'avance

vous avez mis le logo de W3C en bas malgré que votre site n'est pas valide! pourquoi?!
 
WRInaute discret
vous avez mis le logo de W3C en bas malgré que votre site n'est pas valide! pourquoi?![/quote]

c'est des erreurs mineures
 
WRInaute accro
Enlève cette image W3C, ça fera déjà 1000 hits de moins par jour! :lol:
Sinon je pense que tu devrais bloquer l'accès au images sur d'autres sites... Pour essayer...
 
WRInaute discret
impolite a dit:
vous avez mis le logo de W3C en bas malgré que votre site n'est pas valide! pourquoi?!

Parce que le site était valide sous "free", mais j'ai fait récemment avec le changement d'hebergeur quelques modifs du code et j'ai oublié de revérifier sa validité !!!

Mais de toute façon, je pense supprimer le logo, parce que je commence à changer d'avis sur le W3C !

xgamer a dit:
de toute facon avec un 60gp quand tu passe les 1000 1500 visiteur par jours , tu arrive au limites de l'offre .
il faut que tu bascule sur 90plan

le hotlink n'est pas avantageux pour tou il consome ta bande passante et le visiteur reste sur le site du type qui te vole la bande passante , c'est souvent des forums d'ou viens le gros des hotlink

ok, merci... je vais m'atteler a changer ça et si j'ai de nouveau des alertes je passerais en 90plan :)
 
Discussions similaires
Haut