WRInaute discret
L’annuaire 2e génération http://www.pourtoi.biz/annuaire !
En fait, je ne sais pas si cela existe déjà
? Il s’agit d’un annuaire où chaque site est présenté sur une page entière et où le webmaster à la possibilité d’insérer jusqu’à 12 liens internes. Il peut aussi indiquer l’adresse d’une image de fond pour le tableau qui détaillera son site et même appliquer une feuille de style :wink: !
Je pense aussi que les moteurs de recherche vont certainement de moins en moins prendre en compte les échanges de liens classiques et les liens provenant des annuaires normaux :roll: . Avec cet annuaire 2e génération, les liens sont intégré au corps du texte, n’est-ce pas exactement ce que recherchent les moteurs de recherche ?
Pour l’internaute, il trouvera aussi son compte : alors qu'un moteur présente des milliers de liens avec des présentations succinctes, pas toujours convaincantes. Sur mon annuaire, l'internaute pourra se faire une idée précise du contenu des sites présentés, puisque chaque site est présenté en détail sur une page entière.
Que pensez-vous de tout cela :?:
Et si cela vous plaît, n’hésitez pas à inscrire votre site :wink: !
Claudio
En fait, je ne sais pas si cela existe déjà

Je pense aussi que les moteurs de recherche vont certainement de moins en moins prendre en compte les échanges de liens classiques et les liens provenant des annuaires normaux :roll: . Avec cet annuaire 2e génération, les liens sont intégré au corps du texte, n’est-ce pas exactement ce que recherchent les moteurs de recherche ?
Pour l’internaute, il trouvera aussi son compte : alors qu'un moteur présente des milliers de liens avec des présentations succinctes, pas toujours convaincantes. Sur mon annuaire, l'internaute pourra se faire une idée précise du contenu des sites présentés, puisque chaque site est présenté en détail sur une page entière.
Que pensez-vous de tout cela :?:
Et si cela vous plaît, n’hésitez pas à inscrire votre site :wink: !
Claudio