Je veux retrouver mes backlinks !

Nouveau WRInaute
Triste histoire : après avoir été blacklisté fin août pour des raisons que j'ignore, j'ai fait les démarches auprès de GG et j'ai finalement été réintégré fin octobre. Aucun commentaire de leur part, sinon que j'imagine que GGbot n'aime pas les sites 100 % flash dynamiques.
Le problème aujourd'hui c'est que je n'ai toujours pas récupéré les BL existants auparavant (cf commande link: inopérante).
Par ailleurs j'ai comme l'impression d'avoir été re-sandboxé alors que le site a plus de 4 ans.

Savez vous quel est le délai moyen de récupération des BL ? Faut il attendre un deep crawl ? Comment sortir de cette mauvaise passe ? :?
Merci pour votre aide
Chris
 
WRInaute discret
Aucun commentaire de leur part, sinon que j'imagine que GGbot n'aime pas les sites 100 % flash dynamiques.

c'est pas qu'il les aime pas, c'est qu'il les comprends pas
il ne va suivre ni les loadMovie, ni les loadVar.

donc si t'as du texte statique dans ton premier swf, il va plus ou moins le prendre en compte et point barre

en même temps je connais des sites full Flash tres bien référencés et positionnés pour des requêtes concurrencielle et ce grace a de nombreux backlink de qualité (pas des annuaires)
 
Nouveau WRInaute
Oui on est d'accord. Mon movie étant 99 % actionscript et multi-langues (aucun texte statique), le site se trouve totalement transparent pour les moteurs malgré un contenu très important.

Mais au moins mes backlinks, pourquoi GG ne les prend il plus ? Ce sont des vrais pourtant et ils existent toujours... :(
 
Discussions similaires
Haut