retrouver mot de passe

Discussion dans 'Facebook' créé par visual77, 10 Avril 2021.

1. visual77
    visual77 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Avril 2021
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    voici mon problème :
    à plusieurs mois d’intervalle, mon épouse à utiliser deux navigateurs différents (chromium ; firefox) pour créer deux comptes facebook différents pour aborder deux thèmes.
    sur firefox je retrouve bien le mot de passe du second compte. Par contre pour le premier créé sous chromium je n'ai aucun mot de passe enregistré mais l'accès à la page d'accueil se fait automatique .
    Comment cela est-il possible ?

2. ZImm
    ZImm WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Mars 2021
    J'aime reçus:
    15
    Curieux comme premier message, sur un forum dédié principalement au référencement et au développement web, du coup, je ne sais pas s'il faut répondre que le cookie de session est toujours là. o_O

3. visual77
    Inscrit:
    10 Avril 2021
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour cette réponse
    Je me suis inscrit sur le site car une rubrique facebook était présente
    Comment puis je lire le contenu du cookie de la session .?

4. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    242
    Facebook met sans doute un cookie (qui n'est pas le mot de passe), donc ça n'aidera pas.
    Utilisez la fonction de perte de mot de passe de facebook.

5. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    564
    je suppose qu'on peut demander à Chromium le mot de passe qui a été enregistré ?

6. ZImm
    ZImm WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Mars 2021
    J'aime reçus:
    15
    Sinon, c'est vous, ou votre femme qui cherche a trouver le mot de passe? J'dis ça, parce qu'avec mon côté parano, il y a ceux qui cherchent à accéder aux comptes de leurs conjoint-e-s ...

Mais comme dit par le croc, suffit d'utiliser la fonction de récupération/réinitialisation de mot de passe de Facebook.

7. visual77
    Inscrit:
    10 Avril 2021
    J'aime reçus:
    0
    J'ai essayé mais je n'ai accès qu'au second compte

8. visual77
    Inscrit:
    10 Avril 2021
    J'aime reçus:
    0
    en complément à ma réponse et pour rassurer ZIMM je viens en aide ( avec mes faibles moyens) à mon épouse qui désire, comme indiqué dans mon sujet, regrouper les deux comptes sur le même navigateur
    si j'essaye de récupérer le mot de passe avec fonction de facebook cela entraîne la mise à jour du second compte sans aucune incidence sur le premier.
    De plus je ne comprends toujours pas comment je peux me connecter sur le premier compte en tant que propriétaire, sachant qu'aucun mot de passe et identifiant ne sont enregistrés dans chromium.
    j'y perds mon peu de latin

Chargement...