retrouver mot de passe

Nouveau WRInaute
bonjour
voici mon problème :
à plusieurs mois d’intervalle, mon épouse à utiliser deux navigateurs différents (chromium ; firefox) pour créer deux comptes facebook différents pour aborder deux thèmes.
sur firefox je retrouve bien le mot de passe du second compte. Par contre pour le premier créé sous chromium je n'ai aucun mot de passe enregistré mais l'accès à la page d'accueil se fait automatique .
Comment cela est-il possible ?
 
WRInaute discret
Curieux comme premier message, sur un forum dédié principalement au référencement et au développement web, du coup, je ne sais pas s'il faut répondre que le cookie de session est toujours là. o_O
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette réponse
Je me suis inscrit sur le site car une rubrique facebook était présente
Comment puis je lire le contenu du cookie de la session .?
 
WRInaute passionné
Facebook met sans doute un cookie (qui n'est pas le mot de passe), donc ça n'aidera pas.
Utilisez la fonction de perte de mot de passe de facebook.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je suppose qu'on peut demander à Chromium le mot de passe qui a été enregistré ?
 
WRInaute discret
je suppose qu'on peut demander à Chromium le mot de passe qui a été enregistré ?
sous chromium je n'ai aucun mot de passe enregistré

Sinon, c'est vous, ou votre femme qui cherche a trouver le mot de passe? J'dis ça, parce qu'avec mon côté parano, il y a ceux qui cherchent à accéder aux comptes de leurs conjoint-e-s ...

Mais comme dit par le croc, suffit d'utiliser la fonction de récupération/réinitialisation de mot de passe de Facebook.
 
Nouveau WRInaute
en complément à ma réponse et pour rassurer ZIMM je viens en aide ( avec mes faibles moyens) à mon épouse qui désire, comme indiqué dans mon sujet, regrouper les deux comptes sur le même navigateur
si j'essaye de récupérer le mot de passe avec fonction de facebook cela entraîne la mise à jour du second compte sans aucune incidence sur le premier.
De plus je ne comprends toujours pas comment je peux me connecter sur le premier compte en tant que propriétaire, sachant qu'aucun mot de passe et identifiant ne sont enregistrés dans chromium.
j'y perds mon peu de latin
 
Discussions similaires
Haut