J'en fais quoi du feed de kelkoo lol ?

WRInaute impliqué
L'intérêt d'un flux XML, c'est que tu en fais ce que tu veux justement! Tu récupères les informations qu'il contient pour les placer comme tu veux sur tes pages...
Pour récupérer les informations, il faut parser le fichier. En PHP, il existe des fonctions déjà faites pour ça, je te laisse lire la doc...
 
WRInaute passionné
Ouaip...

Ceci dit je viens de regarder un peu, absolument tous leurs feeds sont vides à l'exception de l'informatique.

Pourtant ils ont beaucoup de bouquins ou de produits pour la santé par exemple, mais que sur kelkoo lui-même, semble-t'il.
 
WRInaute passionné
Euh oui, j'aimerais bien savoir comment il a fait ça.

Parce que quand je vais sur tradedoubler, je dois choisir les catégories. Et les seules où il y a quelque chose, c'est l'électronique et l'informatique.

Or ton cousin affiche tout, y compris les bouquins... Comment fait-il ?

Même sans lui piquer son code, si t'as un indice, je suis preneur, merci !
 
WRInaute passionné
Pas de retour lol ?


Bon honnêtement, si quelqu'un peut me dire comment afficher des bouquins sur la santé avec l'affiliation kelkoo, je l'en remercie grandement par avance.
Parce que je ne pige rien à la page de tradoubler : y'a que des trucs électronique, je vois pas comment choisir les bouquins et je vois pas comment afficher quoi que ce soit.
 
Discussions similaires
Haut