Jointure sur 2 serveurs Mysql ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par chava2b, 28 Janvier 2008.

1. chava2b
    chava2b WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

Je voulais savoir s'il etait possible de faire une jointure entre 2 tables sur 2 serveurs mysql different ?

Merci

2. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    La question m'intéresse.

3. Bobulum
    Bobulum WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Jointure serveurs Mysql Forum Date
Optimisation requêtes : jointures / index ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2014
Problème en Les Jointure Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mai 2014
Optimisation de requêtes par jointure Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juillet 2013
PB résultat Requête SQL avec jointure 3 tables Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2013
2 requêtes ou jointure ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Avril 2013
Jointure multi tables Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Avril 2013
problème de jointure Débuter en référencement 20 Décembre 2012
Optimisation + jointure Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Avril 2012
Problème de jointure entre deux tables requête SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Avril 2011
MySQL, jointures multiples, WHERE et psychiatrie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Juillet 2010
Jointure qui ne fonctionne pas Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2010
Jointure sql problème inner join Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mai 2010
Comment simplifier une double requête par jointure? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mars 2010
inconvénients des jointures sur le temp de traitement d'une requette Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2009
MYSQL : jointure Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juillet 2009
JOINTURE SQL: problème de doublon Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mars 2009
[résolu] jointure et 'distinct' Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Janvier 2009
Problème choix syntaxe jointure Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Août 2008
(Résolu par une jointure)[MYSQL] Dissocier ma requête ? Administration d'un site Web 16 Juin 2008
Enregistrements non compris dans une jointure SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Janvier 2008