jpgraph probleme

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par titoune, 20 Février 2004.

1. titoune
    titoune Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

savez vous lorsque l on genere un graphique en camemebert ou autre apres changer la taille de l image pour decaler vers la gauche ou la droite le camembert pour qu il ne soit plus centre !!

merci d avance :)

2. rottman
    rottman WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    hein ? :lol:

3. titoune
    titoune Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    ;-)))

j ai change la taille d un graph avec la class jpgraph mais le graph ce centre dans l image j aimerai le decaler !

c mieux? :)))

4. Fire Wolf
    Fire Wolf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    non... en plus je connais pas jpgraph...

et en plus, le sujet n'a rien à voir avec le référencement... qu'un admin le déplace dans "le café de WRI"

5. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    779
    on est dans le forum "Gestion d'un site web (aide au webmaster)" donc on peut parler d'autre chose que de référencement :roll:

6. DAVID86
    DAVID86 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    et je suppose que tu parles du graph de robotstats, non?

Chargement...
Similar Threads - jpgraph probleme Forum Date
JPgraph : problème d'exportation de l'image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2006
JPGRAPH - Problèmes de mise en place Administration d'un site Web 24 Mai 2005
problème jpgraph et html Administration d'un site Web 11 Mars 2003
Graph dynamique : GD, JPGraph, Graphpite ou PostGraph ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Avril 2008
Jpgraph : y'a t-il des utilisateurs ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Août 2006
Alternative à JPGraph Administration d'un site Web 19 Mars 2005
PB avec jpGraph Administration d'un site Web 18 Novembre 2004
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Problème : Google Crawl et Index des pages en No Index et bloqué par le robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2022
Problème avec GA4 : nb de visiteurs temps réel et par jour Google Analytics 19 Avril 2022
Problème indexation pages précises en React.js Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
Problème adsence : Annonces ne s'affichent plus AdSense 10 Mars 2022
problèmes procédures stockées Administration d'un site Web 9 Mars 2022