L'API de Google

WRInaute accro
Bonjour,

Mon site étant sorti de l'index de google, j'aimerai savoir si en mettant le search de google dans mon site (API). Cela influencera til l'indexation ?

KOogar

WRInaute passionné
Totalement sorti? Fais site:tonsite.com dans Google pour voir...
Auquel cas ce serait un blacklistage... et il faut remettre le site en ordre d'abord.
Vu une autre question il y a quelque temps, rappelons que si les sites bien indexés ont plus souvent une boite de recherche Google, c'est parce qu'il faut une indexation correcte avant de se servir de Google comme moteur de recherche "interne", rien a voir avec un soudoiement (faut pas confondre les causes et les effets).

WRInaute accro
Oui mon site c'est 'www.phpsources.net' , il est sorti de l'index mais pas blacklisté !!
Le site a seulement 2 mois. Juste pénalisé je pense. Bon, je vais oublier google pour 1 temps. Visiblement ca me fera pas gagner de temps d'installer google search et j'ai personne à soudoyer. :wink:

E
e-passeport
Guest
regarde dans les bas de page de xxx.idees-recettes.be sur chaque page j'utilise l'api de google pour générer des liens vers des contenus similaires...

Resultats, je n'ai plus que 5 paghges indexées sur 24000 :)...

E
e-passeport
Guest
KOogar a dit:
J'ai pas tout compris au sujet de ton site et ta conclusion car si je fais site:idees-recettes.be
Résultats 41 - 50 sur un total d'environ 26 500

oui c'est ca, mais tu as trouvé combien de pages aec une description ? il y a reelement seulement 5 pages valides, regarde en faisant la meme recherche mais juste en site francophones...

merci pour la page partenaires je vais checker ca :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires