Le WRInaute du moment

WRInaute discret
je trouve l'idée pas mal du tout :) intéressant comme concept... un peu à la Digg like, mais version WRI.

Why not ! (même si je suis pas bien sûr d'être sur la home un jour )
 
WRInaute passionné
Un seul mot: bravo.

D'une part celà permet de récompenser le "travail" des meilleurs auteurs (au hasard: fandecine pour ses posts très intéressants sur l'optimisation des scripts ou serveurs).

D'autre part celà conforte le statut de WRI (référence en matière de référencement et techniques associées), de part l'" effet de masse": une personne recommandée par des millers d'autres ne peut pas dire que des âneries...
 
WRInaute accro
Sympa l'idée :wink:

Juste une remarque : dans le principe actuel, ça peut souvent être le même wrinaute du moment non ? (simple question)
 
WRInaute passionné
Ceci est une bonne initiative et peut améliorer les réponses (peut-être) :D

1 BL durant une semaine pour avoir ma recommandation (quantité de 10)
:twisted:
 
WRInaute passionné
Si j'ai bien compris, la personne qui aura le plus de sujets recommandés aura un lien vers son site sur la page d'accueil.
 
WRInaute occasionnel
Le Wrinaute du moment sera celui qui a posté la meilleure discussion (la plus recommandée) en 24h...
 
WRInaute accro
WRI a beaucoup d'intervenants de qualité mais pas assez d'initiateurs de sujets vraiment top. C'est sur l'initiation des sujets que va se faire l'émulation et ça va hausser le niveau global.
C'est un plan d'enfer et les modalités de récompense, c'est juste des réglages à faire.
 
WRInaute accro
J'ai peur qu'on se retrouve avec 50 topics créés par jour...
créés par un petit nombre de wrinautes seulement (pour ma part, par exemple, j'ai des milliers de posts à mon actif et seulement 3 ou 4 topics créés il me semble ^^ Alors que d'autres ne connaissent pas le bouton "réponse" mais seulement "nouveau topic" ;) )


et puis olivier, tu lance pas mal de discutions toi aussi, on risque de voir le lien vers WRI également dans ce cas :D
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Réponses en vrac :
- "le wrinaute du moment" peut changer de temps en temps, il suffit que quelqu'un lance une discussion qui recueille pas mal de recommandations, et il passera devant le précédent "wrinaute du moment"

- donc le BL ne change pas forcément une fois par jour ! c'est le calcul qui est fait une seule fois par jour

- la corrélation entre le wrinaute du moment "actuel" et les discussions recommandées : dans le calcul du "wrinaute du moment" j'additionne toutes les recommandations que les membres initiateurs de sujets ont récolté depuis un certain temps (pas le même nb de jours que celui de la liste des dernières discussions recommandées, cette dernière étant + "fraîche")

- "Le Wrinaute du moment sera celui qui a posté la meilleure discussion (la plus recommandée) en 24h..." : NON cf mes remarques précédentes

- ce n'est pas parce qu'on lance de nombreuses discussions qu'on recueille de nombreuses recommandations

- je rappelle que je me suis exclu de ce petit jeu ;-)

Effectivement mon objectif est notamment de vous inciter à lancer des discussions intéressantes (je trouve ça mieux que de se lamenter sur la qualité du forum)
 
WRInaute passionné
bon alors j'en profite pour rajouter un petit truc :

j'annonce un lien vers le profil du wrinaute du moment a partir de mon profil a moi (PR 5) pour promouvoir cette nouvelle fonctionnalité (Je le ferais juste les deux premieres semaines pour aider a ma façon ce projet).

Je precise que je vais faire ça manuellement donc m'en voulait pas si j'ai pas mis mon profil a jour en temps et en heure, je ne suis pas là 24/24 ;-)

Edit : je precise que je ne souhaite pas mettre directement un lien vers le www du wrinaute du moment pour ne pas etre associé réellement à un site, cela me semble plus correcte de le faire vers le profil
 
WRInaute accro
Très bonne idée Olivier !
La carrote, y'a que ça qui marche pour faire avancer le mulet ! (1000 x :lol: )
 
WRInaute accro
Excellente initiative Olivier. C'est motivant pour tout le monde, ça permet à tout un chacun d'avoir sa chance ici et ça met au même niveau le "WRInaute débutant" et le "WRInaute fanatique"*, c'est super.

(*)niveau atteint à partir de 10.000 interventions, admin & modos excepté ;)



[HS] blman, tu t'es rasé !? (avatar) Merci! :D
 
WRInaute accro
Je rajoute un lol dans mon post, mais c'était pas voulu d'être aussi tranchant. L'expression m'est venu comme ça...
 
WRInaute passionné
je pense que l'idée est bonne en théorie

l'aspect pratique risque de diverger

tu vexera certainement ceux qui pensent qu'ils meritent la première place

en regle generale on ne touche pas à ce qui marche bien

rog
 
WRInaute accro
A partir du moment où il s'agit d'un algorythme, il n'y a pas de risque de savoir si quelqu'un va être vexé ou pas. Tout le monde est sur les mêmes règles, et puis, 1 BL sur 1 journée, ça va pas susciter de grande convoitise, non ?
 
WRInaute accro
Oui, pour le référencement ce n'est pas ça qui va être le nirvana, mais je pense qu'il peut y avoir un trafic apporté non négligeable.

Par contre, comme le précise TOMHTML, je trouve dommage que ceux qui apportent des réponses pertinentes ne soient pas "récompensés" (ou alors j'ai mal compris le système).
 
WRInaute occasionnel
C'est vrai que ne récompenser que les personnes uqui ouvre des billet interressant est ... limitatif. Parfois même se sont les réponses qui rende un sujet intéressant. Il serait peut être utile de mettre un système de "meilleur réponse" a l'instar de yahoo question reponse ou la personne ayant posé une question peut déterminer la meilleur réponse.
 
WRInaute passionné
ChauffeurDeBuzz a dit:
AW... deux semaines ça sert à rien en ref lol

Je vois que Monsieur Otto n'est pas bien reveillé, et qu'il a pas bien lu la description : 1 BL sur 1 journée.

Comme le dit Wullon:
wullon a dit:
Oui, pour le référencement ce n'est pas ça qui va être le nirvana, mais je pense qu'il peut y avoir un trafic apporté non négligeable.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est fou vous êtes nombreux à ne lire qu'une partie des infos que j'ai données !

le BL ne reste pas une journée, il peut rester 1 mois si c'est toujours le meme WRInaute qui est déterminé.

"en regle generale on ne touche pas à ce qui marche bien" : si on raisonne comme ça on n'avance jamais !

"a ce que je vois, il y a déjà un wriaute du moment" : il y en aura toujours 1, en permanence !

@coquette : ne t'inquiète pas c'est prévu

en ce qui concerne vos autres idées, rien ne m'empêche de faire aussi un lien vers celui qui a reçu le plus de recommandations pour ses propres posts. Pour l'instant je préfère analyser un peu plus ma liste des membres les plus recommandés, et réfléchir ;-)
 
WRInaute accro
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris le fonctionnement mais il me semble que celui mis à l'honneur sera l'initiateur du post or souvent le post qui lance le sujet est complètement débile ou simpliste, les réponses sont bien plus intéressantes (ne voit-on pas souvent "comment ce sujet a-t-il pu être recommandé" en parcourant le contenu des meilleures discussions ?).
Ce n'est que mon avis bien sûr.
 
WRInaute passionné
Je rejoins l'avis de serval2a, je trouve qu'il a de nombreux contributeurs qui ne font que poster des réponses et qui sont parfois particulièrement pertinentes et intéressantes, et qui n'ont pas la motivation / l'envie / (blabla) de lancer une discussion.

Mais sinon, je trouve cette idée très bonne, pour tirer l'ensemble vers le haut, il faut une élite motivée.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
serval2a et dadovb, quand vous voyez des messages intéressants, en réponse à une question, il faut cliquer sur "recommander" à droite du post. Ca pourra servir justement à féliciter ceux qui reçoivent le + de recos.

@serval2a : tu dis "ne voit-on pas souvent "comment ce sujet a-t-il pu être recommandé" en parcourant le contenu des meilleures discussions ?" Je n'ai pas compris, où vois-tu "comment ce sujet a-t-il pu être recommandé" ? Tu estimes qu'il ne devrait pas être recommandé, c'est ça ? N'oublie pas que les membres n'ont pas tous le même profil que toi ici, et que certains sont intéressés par d'autres sujets que les tiens, ou bien ont un autre niveau de connaissances que le tien.
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
serval2a et dadovb, quand vous voyez des messages intéressants, en réponse à une question, il faut cliquer sur "recommander" à droite du post. Ca pourra servir justement à féliciter ceux qui reçoivent le + de recos.

Ca recommande la discussion entière ça non ? J'ai testé en cliquant sur celui pour ton message et ça me dit vous avez déjà recommandé cette discussion :eek: (j'avais fait de même pour le message de serval2a).

Je vois pas où est le bouton pour recommander spécifiquement un message, et donc un contributeur. :oops:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
le bouton à droite d'un post recommande le post en particulier
le bouton en bas de page recommande la discussion en général
mais on ne peut pas voter 2 fois pour la meme discussion (en général ou post particulier)

PS : c'est pas la peine de signaler un pb aux modos pour autant...
 
WRInaute impliqué
et si tu proposais 3 bl olivier ? le top 3 des plus recommandés ?
cela offrirait un peu plus de stabilité :)

(il nous donne un bras, on le bouffe en entier.. le pauvre ;))
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
le bouton à droite d'un post recommande le post en particulier
le bouton en bas de page recommande la discussion en général
mais on ne peut pas voter 2 fois pour la meme discussion (en général ou post particulier)

PS : c'est pas la peine de signaler un pb aux modos pour autant...

Oki, tout s'éclaire :idea: ! :)

P-S : Dsl pour le signalement de problème :oops: j'voulais voir à quoi servait ce bouton... J'ai tout de suite réappuyé dessus pour supprimer le signalement, mais grillé quand même :cry:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
chauffeur, je réfléchis plutôt à faire un lien vers le membre de WRI le plus souvent recommandé...
 
WRInaute passionné
je sens que certains vont rajouter dans leurs topics:
"vous aimez mon post, alors n'oubliez pas de le recommander aux autres membres en cliquant la" :D
 
WRInaute passionné
Mitirapa a dit:
je sens que certains vont rajouter dans leurs topics:
"vous aimez mon post, alors n'oubliez pas de le recommander aux autres membres en cliquant la" :D

Sur les forums ou un système à peu près équivalent existe déjà, c'est assez mal vu et celui qui met se genre de phrase se fait pourrir assez rapidement en général :D
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
N'oublie pas que les membres n'ont pas tous le même profil que toi ici, et que certains sont intéressés par d'autres sujets que les tiens, ou bien ont un autre niveau de connaissances que le tien.

Bonjour,
Je le sais très bien je dis simplement que parfois la question de départ est dénuée d'intérêt et que souvent les recommandations sont faites pour certaines réponses qui y sont apportées ou données au cours d'un échange de messages qui dévie du sujet initial et non en raison du contenu du premier post.
D'où mon avis que récompenser celui qui a ouvert le post était malvenu, comme smble le penser également TOMHTML, à la lecture des messages suivants je comprend que l'on peut voter à l'intérieur d'un sujet pour un posteur différent, chose tout à fait louable et qui récompensera en conséquence l'effort fait par certains membres pour contribuer le mieux possibles à l'échange de connaissance et à l'entraide même si eux-même n'ouvrent jamais de nouveau sujet de discussion.
Espérant avoir clarifié mon avis.
@+
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ok serval2a donc avec mon système mixte de recos post/topic, je contente tout le monde (car au début on ne pouvait recommander qu'un post et non pas une discussion entière, et on me l'avait reproché !!!)
 
WRInaute accro
En effet, mais le truc c'est qu'on ne voyait pas l'utilité de recommander un post en particulier étant donné que au final on lit toute la discussion, par contre, maintenant avec ce système de "récompense" il me semble qu'il vaut mieux effectivement distinguer discussion et posts (comme c'est le cas d'ailleurs).

J'ai bien compris que le lien pouvait rester plus d'un jour personnellement, mais je n'aime pas trop tout ce qui est éphémère (ou qui peut l'être) en ce qui concerne le réf... cependant, ce système apporte un gros plus très utile au référence, auquel je n'avais pas pensé avant (alors que c'est évident ^^), je vous laisse réfléchir :D.
 
WRInaute passionné
Y a t'il une securite contre le petit malin qui se cree pleins de comptes pour pouvoir recommander son compte principal ? :roll:
 
WRInaute passionné
Oui, 6 sur la page d'accueil en même temps, j'avais jamais vu ça en 1 an... :) Coïncidence, bien sur :mrgreen:
 
WRInaute passionné
dadovb a dit:
Monty973 a dit:
Il me semble bien qu'elles étaient déjà là hier avant que l'annonce soit faite par Olivier.

Non, les discussions ont toutes été lancées aujourd'hui :|

On parle bien de cette liste, en page d'accueil ? :

Code:
Discussions recommandées

Conception d'un clone youtube
 
Afficher les résultats sans Sandbox
 
Le WRInaute du moment
 
Les conseils de base pour la sécurité d'un site
 
PhpSecInfo : test du niveau de sécurité de PHP
 
blacklistage de Google: procès en dommage et intérêt
 
Halte aux mythes!
 
Promotion de blog (headline animator feedburner)
 
Liste annuaire Validation Automatique referencement gratuit
 
Liste d'outils utiles pour le référencement
 
WRInaute passionné
Monty973 a dit:
dadovb a dit:
Monty973 a dit:
Il me semble bien qu'elles étaient déjà là hier avant que l'annonce soit faite par Olivier.

Non, les discussions ont toutes été lancées aujourd'hui :|

On parle bien de cette liste, en page d'accueil ? :

Code:
Discussions recommandées

Conception d'un clone youtube
 
Afficher les résultats sans Sandbox
 
Le WRInaute du moment
 
Les conseils de base pour la sécurité d'un site
 
PhpSecInfo : test du niveau de sécurité de PHP
 
blacklistage de Google: procès en dommage et intérêt
 
Halte aux mythes!
 
Promotion de blog (headline animator feedburner)
 
Liste annuaire Validation Automatique referencement gratuit
 
Liste d'outils utiles pour le référencement

Non, je parle de la iste des denriers messages du forum affichée en page d'accueil :
Promotion de blog (headline animator feedburner) : Posté le : Mer Oct 25, 2006 8:49

Déréférencement GG ? : Posté le : Mer Oct 25, 2006 9:39

Allopass mediapass : qu'en pensez-vous ? : Posté le : Mer Oct 25, 2006 10:47

PhpSecInfo : test du niveau de sécurité de PHP : Posté le : Mer Oct 25, 2006 11:38


Script PHP --- AIDE : Posté le : Mer Oct 25, 2006 12:32
 
WRInaute passionné
dadovb a dit:
Non, je parle de la iste des denriers messages du forum affichée en page d'accueil :
Promotion de blog (headline animator feedburner) : Posté le : Mer Oct 25, 2006 8:49

Déréférencement GG ? : Posté le : Mer Oct 25, 2006 9:39

Allopass mediapass : qu'en pensez-vous ? : Posté le : Mer Oct 25, 2006 10:47

PhpSecInfo : test du niveau de sécurité de PHP : Posté le : Mer Oct 25, 2006 11:38


Script PHP --- AIDE : Posté le : Mer Oct 25, 2006 12:32

OK, autant pour moi. (j'avais même pas vu que les reco été signalées, je vais jamais sur l'accueil... :) )
 
WRInaute accro
Moi non plus, l'accueil je l'ai vu une seule fois :)

Pour le reste, bah je sais pas.

1. Mettre l'accent sur le départ des threads, ça me paraît bien pour inciter à lancer de bons sujets ceux qui d'habitude ne font qu'intervenir.
C'est mon cas, je n'ai pas lancé un seul sujet (je crois).

2. Compenser pour les intervenants de qualité, c'est un peu ruiner le 1.
En même temps, ça inciterait les intervenants à faire de la qualité même sur les sujets bateaux et donc : un plus grand nombre de bonnes réponses pour les nouveaux.
Mais bon, un sujet bateau risque peu d'être recommandé.

Qu'est-ce qu'on risque ?
Qu'un newbee demande C'est quoi le PR ? et que la discussion devienne tellement intéressante qu'elle finisse par valoir un BL pour le newbee ?
Ce serait étonnant. Mais même ? Tous égaux, non ?
Si les échanges deviennent intéressants, c'est toujours par dérive, sur ces sujets.
Si le thread devient intéressant, un intervenant en ouvrira un nouveau, mieux ciblé et hop, à lui la prime :)

On peut craindre des effets pervers, des calculs de la part des stratéges qui hantent ces lieux :)

Le genre Je n'interviens pas paske ce nul de untel que je n'aime pas, faut pas qu'il s'y croie.
Le risque, là, c'est de modifier la spontanéité de l'intervention, de la soumettre à des calculs.
Les vraiment bons sujets risqueraient alors de perdre en qualité.

Je sais pas.
Enfin si, je sais.
Faut appliquer le système sans rien dire et l'expliquer seulement quand quelqu'un s'étonnera :)
Comment ça, Oups trop tard ? :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pas trop tard non, car j'ai pas tout dit, notamment ce que j'ai mis en place pour éviter les dérives. Mais j'ai d'autres idées en tête, j'attends juste d'avoir + de réactions de la part des utilisateurs de ce forum
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
On peut craindre des effets pervers, des calculs de la part des stratéges qui hantent ces lieux :)

De ce côté là, je suis exclu d'avance, j'ai toujours été super nul en maths (3 de moyenne en DUT info :D ).
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
le bouton à droite d'un post recommande le post en particulier
le bouton en bas de page recommande la discussion en général
mais on ne peut pas voter 2 fois pour la meme discussion (en général ou post particulier)
PS : c'est pas la peine de signaler un pb aux modos pour autant...

je trouve aussi l'idée bonne, mais c'est délicat de voir deux styles de recommandation : "c'est difficile de choisir lequel cliquer !"
 
WRInaute accro
Moi de toute façon je serais plus pour un système de karma par membre, ça me semble plus simple et plus efficace ^^ (mais c'est peut être injuste vis à vis des nouveaux).
 
WRInaute passionné
wullon a dit:
Moi de toute façon je serais plus pour un système de karma par membre, ça me semble plus simple et plus efficace ^^ (mais c'est peut être injuste vis à vis des nouveaux).

En même temps, je pense que c'est bien de dresser un peu les nouveaux ! :twisted: ([fond sonore] Fouet qui claque [/fond sonore])
 
WRInaute impliqué
alors si je peu ajouter une idée olivier,

ajouter une case "ce memebre a répondu à ma question", et que cela apporte des point dans ton calcul...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
bientôt je décernerai un diplôme à ceux qui ont réussi leur examen qui prouve qu'ils arrivent à utiliser le forum et toutes ses fonctionnalités !

merci pour vos remarques et vos idées, je les note. Si d'autres veulent s'exprimer, n'hésitez pas.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
et alors ? mis à part le fait que j'enlèverai les étoiles sur la page d'accueil, moi je suis content que les membres utilisent davantages les recos
 
WRInaute passionné
Sachant que les discussions interessantes sont systematiquement censurees, je propose un classement selon le nombre de recommandations recues exclusivement sur ces discussions (question et reponses).
 
WRInaute accro
Serious a dit:
Sachant que les discussions interessantes sont systematiquement censurees, je propose un classement selon le nombre de recommandations recues exclusivement sur ces discussions (question et reponses).
Astucieux ... mais quelle incitation pour les modos à orienter la compétition! :)
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
et alors ? mis à part le fait que j'enlèverai les étoiles sur la page d'accueil, moi je suis content que les membres utilisent davantages les recos

La seule raison pour laquelle ils utilisent tous la recommandation du jour au lendemain c'est l'appat du gain uniquement. Ils ce mettent à recommander des sujets alors qu'il n'ont rien de spécial à raconter : https://www.webrankinfo.com/forum/t/comment-indexer-rapidement-sa-page.61480/

On va vers une utilisation abusive tu cliquer sur "Recommandations" dans le seul et unique but d'obtenir un lien sur une page PR 7 (Qui soit dis en passant sur une journée ne changera pas grand chose à leur référencement). Je pense que tu surestime un peu trop la majorité des membres. (La minorité étant la plus sérieuse)

Enfin bref ce n'est que mon avis.
 
WRInaute impliqué
t'es efficace toi lol
c'était de l'humour !!!!!! regarde la réponse...

et je ne suis pas d'accord avec toi, ça va pousser la communauté vers le haut...
 
WRInaute passionné
Moi je vois pas trop l'interrêt... C'est un peu arbitraire, et je suis d'accord pour dire que celui qui lance une discussion ne le merite pas forcement mais plus ceux qui lui repondent.
Offrir un lien inutile (honnetement, une journée... :lol: ), alors qu'il serait si simple d'encourager les membres à poster en autorisant les signatures (oui, je sais le sujet à deja était abordé :wink: ).

Voili voilou pour mon avis personnel,
A++ Deleter23
 
Nouveau WRInaute
deleter23 a dit:
Moi je vois pas trop l'interrêt... C'est un peu arbitraire, et je suis d'accord pour dire que celui qui lance une discussion ne le merite pas forcement mais plus ceux qui lui repondent.
Offrir un lien inutile (honnetement, une journée... :lol: ), alors qu'il serait si simple d'encourager les membres à poster en autorisant les signatures (oui, je sais le sujet à deja était abordé :wink: ).

Voili voilou pour mon avis personnel,
A++ Deleter23


La signature c'est la porte ouverte au post du genre "ah oui c'est très interressant" - "ok" - "Merci" - "Tout à fait"

Déjà que WRI c'est un peu sport niveau lecture et filtrage alors si en plus on en rajoute..
 
WRInaute passionné
kmenslow a dit:
Y a t'il une securite contre le petit malin qui se cree pleins de comptes pour pouvoir recommander son compte principal ? :roll:

Pas le droit de recommander tes messages, sinon ton compte est supprimé :lol:
Pareil si tu incites à la recommandation...

Plagiat d'adsense... Attention GG va se fâcher :lol:

:arrow:
 
WRInaute accro
En tout cas, je sais pas si vous êtes de mon avis, mais depuis que le système est en place, j'ai l'impression que le niveau des nouveaux sujets est beaucoup plus interressants en règle générale.

Les membres de WRI n'hésitent pas à faire partager leurs expériences ou à relayer des actus interressantes.

Bravo Olivier !!!!
 
WRInaute passionné
Je vois que la machine est en route :
Félicitation Blau3 :D !
petitfcbvideos4eg.gif
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Moi aussi j'espère qu'on va continuer comme ça. Je vous promets d'autres changements pour les prochaines semaines à venir, c'est dans les cartons (y'a plus qu'à les sortir des cartons...)
 
WRInaute impliqué
Szarah a dit:
Moi non plus, l'accueil je l'ai vu une seule fois :)

Pour le reste, bah je sais pas.

1. Mettre l'accent sur le départ des threads, ça me paraît bien pour inciter à lancer de bons sujets ceux qui d'habitude ne font qu'intervenir.
C'est mon cas, je n'ai pas lancé un seul sujet (je crois).

2. Compenser pour les intervenants de qualité, c'est un peu ruiner le 1.
En même temps, ça inciterait les intervenants à faire de la qualité même sur les sujets bateaux et donc : un plus grand nombre de bonnes réponses pour les nouveaux.
Mais bon, un sujet bateau risque peu d'être recommandé.

Qu'est-ce qu'on risque ?
Qu'un newbee demande C'est quoi le PR ? et que la discussion devienne tellement intéressante qu'elle finisse par valoir un BL pour le newbee ?
Ce serait étonnant. Mais même ? Tous égaux, non ?
Si les échanges deviennent intéressants, c'est toujours par dérive, sur ces sujets.
Si le thread devient intéressant, un intervenant en ouvrira un nouveau, mieux ciblé et hop, à lui la prime :)

On peut craindre des effets pervers, des calculs de la part des stratéges qui hantent ces lieux :)

Le genre Je n'interviens pas paske ce nul de untel que je n'aime pas, faut pas qu'il s'y croie.
Le risque, là, c'est de modifier la spontanéité de l'intervention, de la soumettre à des calculs.
Les vraiment bons sujets risqueraient alors de perdre en qualité.

Je sais pas.
Enfin si, je sais.
Faut appliquer le système sans rien dire et l'expliquer seulement quand quelqu'un s'étonnera :)
Comment ça, Oups trop tard ? :)

C'est quoi le PR? :roll: :roll: Pourquoi pas, le succés n'attend pas le nombre des années ou qque chose comme ça.
ça peut encourager les débutants à lancer des discussions qu'ils ne font
pas par peur de passer pour des idiots ou de degrader la classe
du forum. Mais j'en doute quand meme.
 
WRInaute impliqué
Simple petite suggestion.
Lorsque l'on arrive sur la page d'accueil et que l'on ne connait pas la discussion qui a été primée, il n'y a pas de lien pour la visionner.
Cela manque en accessibilité je pense.
Enfin je dis cela moi...
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
Réponses en vrac :
- la corrélation entre le wrinaute du moment "actuel" et les discussions recommandées : dans le calcul du "wrinaute du moment" j'additionne toutes les recommandations que les membres initiateurs de sujets ont récolté depuis un certain temps (pas le même nb de jours que celui de la liste des dernières discussions recommandées, cette dernière étant + "fraîche")
Peut on avoir une idée de l'horizon temporel pris en compte... C'est trés important pour un sportif de savoir quelle est la durée de l'effort qu'il doit fournir :
- Est-ce que je me mets au fractionné en réalisant des dossiers bien ficelés ou est-ce que je distille une parole pertinente mais moins dense ?
- Glucides lents ou sucre rapide ?
 
Haut