Les adsense vont améliorer le positionnement

WRInaute discret
"Plus vous mettez d'adsense sur vos pages, mieux vous serez positionné dans les résultats".

C'est en tout cas la conclusion que l'on peut tiirer de cette information publiée sur un des blogs officiels de Google.

Suite aux résultats de l'audit du cabinet de consultants Moron & Wankers, GG en poursuivant son modèle actuel ferait face à une baisse de son bénéfice dès 2009.

La réponse ne s'est pas fait attendre : plus d'adsense égal plus de revenus pour GG, et pour inciter les webmasters à en multiplier le nombre, GG va donner une "prime" à ces pages en les positionnant mieux dans les résultats.

D'après le billet, une page avec 50 liens adsense pourrait ainsi se positionner en première position sur des mots clés concurrentiels (real estate, discount travel) devant des pages bien mieux référencées mais qui n'auraient pas de liens adsense, ou qui en auraient moins de 5.

http://officialblog.google.com/new_serp_strategy_adsense_related.php
 
WRInaute discret
1er avril je ne crois rien aujourd'hui

ta pub est sympa

on verifiera ca demain ok?

pour ma part je suis les actus adsenses de prêt car revenus très bons

mais ton info ne m'est pas parvenue!

pour l'instant trop d'adsense tue l'adsense

les etats unis se sont deja fait avoir en créant des site purement adsense
 
WRInaute discret
milles excuse

je n'ai pas pris le temps de visitez le liens

c'est la deuxieme fois que je me fais avoir ce mat sur le forum

bravo
:lol:
 
WRInaute passionné
DidierK a dit:
"Plus vous mettez d'adsense sur vos pages, mieux vous serez positionné dans les résultats".

C'est en tout cas la conclusion que l'on peut tiirer de cette information publiée sur un des blogs officiels de Google.

Suite aux résultats de l'audit du cabinet de consultants Moron & Wankers, GG en poursuivant son modèle actuel ferait face à une baisse de son bénéfice dès 2009.

La réponse ne s'est pas fait attendre : plus d'adsense égal plus de revenus pour GG, et pour inciter les webmasters à en multiplier le nombre, GG va donner une "prime" à ces pages en les positionnant mieux dans les résultats.

D'après le billet, une page avec 50 liens adsense pourrait ainsi se positionner en première position sur des mots clés concurrentiels (real estate, discount travel) devant des pages bien mieux référencées mais qui n'auraient pas de liens adsense, ou qui en auraient moins de 5.

http://officialblog.google.com/new_serp_strategy_adsense_related.php


C'est vrai que nous sommes nombreux à avoir imaginé cela. Mais la documentation de ton article est vraiment implacable. Y'en a des webmasters qui vont aller à la pêche aux adsenses.
 
WRInaute occasionnel
poissons%20(101).gif


Bien joué 8) 8) 8)
 
Discussions similaires
Haut