Les Banques Francaises qui gerent des comptes en Dollars

WRInaute discret
Comme beaucoup de monde qui ont des cheques en dollars de Google Adsense, je cherche une banque qui gere un compte en dollars
pour ne pas trop perdre par rapport au taux de change Dollars/Euros
J'ouvre donc un topic pour recenser les banques qui proposent des compte en devise dollars
en indiquant les Conditions suivantes:
Minimum de depot ?
Frais de tenue de compte ?
Frais de change Dollars Euros ?

Alors si vous avez des infos, je pense que celle ci sont interessantes a partager

Merci
 
WRInaute occasionnel
Hum, se genre de topic a ete ouvert moulte fois....
Peut etre que si tu fait une recherche (box en haut a droite violet bizarre), tu auras des reponses beaucoups plus facilement :wink:
 
WRInaute discret
C'est vrai 9999.... , on en a sans doute déjà parlé ailleurs... Mais quels sont donc les sujets qui n'ont encore jamais été abordés sur WRI !!!

Moi aussi, faute de mieux, je vais donc aller faire un tour sur le "violet bizarre"...

N'empêche que c'était un sujet bien intéressant et qu'il est dommage de l'avoir clos aussi sec... :(

"Sur des pensées anciennes faisons des vers nouveaux..." :wink:
 
WRInaute discret
Effectivement il y a des infos plus ou moins precises sur des centaines de post,
Il serait interressant de regrouper sur un topic EPINGLE sur les banques francaises ou europeennes qui proposent ces services avec une infos precises et non des suppositions

mais cela serait le boulot d'un des moderateur de cette rubrique de regrouper l'info Utile, puisque le sujet et maintes fois abordé, mais sans infos utiles, cela eviterais de l'info redondante sans apport de reponses concretes
Alors ???
 
WRInaute passionné
J'adore ce genre de suggestions! :lol: L'idée me paraît excellente, je te suggère de la mener à bien toi-même. Je m'engage à faire mon boulot de modérateur en épinglant le fil que tu auras créé sur ce sujet... 8)
 
WRInaute passionné
laposte propose les meilleurs tarifs, mais pas les meilleurs services...
Moi ca me coute un peu plus de 4€ en tout et pour tout de faire encaisser un cheque, mais alors quelle galere.
Quand je vais a un bureau de poste ils refusent les cheques en $ ou me disent OK mais vous n'aurez pas de recu :(
On peut aussi utiliser les enveloppes T mais sans plus de garanties...
Bref, laposte, c'est pas cher, mais c'est pas une banque...
 
WRInaute occasionnel
usa-decouverte a dit:
C'est vrai 9999.... , on en a sans doute déjà parlé ailleurs... Mais quels sont donc les sujets qui n'ont encore jamais été abordés sur WRI !!!

Moi aussi, faute de mieux, je vais donc aller faire un tour sur le "violet bizarre"...

N'empêche que c'était un sujet bien intéressant et qu'il est dommage de l'avoir clos aussi sec... :(

"Sur des pensées anciennes faisons des vers nouveaux..." :wink:

Loin de moi l'idée de clore son post, en fait c'etait juste pour lui donner un tuyau pour qu'il puisse TROUVER des réponses a sa question plus rapidement car j'ai lu sur certain topics du forum que des sujets abordés plusieurs fois etaient "recurant" pour les membres.... 8O
 
WRInaute occasionnel
afrolatino.net a dit:
Effectivement il y a des infos plus ou moins precises sur des centaines de post,
Il serait interressant de regrouper sur un topic EPINGLE sur les banques francaises ou europeennes qui proposent ces services avec une infos precises et non des suppositions

mais cela serait le boulot d'un des moderateur de cette rubrique de regrouper l'info Utile, puisque le sujet et maintes fois abordé, mais sans infos utiles, cela eviterais de l'info redondante sans apport de reponses concretes
Alors ???

Vas y commence le boulot on te suis :lol:
 
WRInaute discret
99... Sorry, j'étais juste un peu resté sur ma faim après cette question qui tombait à pic pour moi et sur la quelle je cogitais depuis quelques jours...

0hax> Une bonne info, merci d'avoir mis la main dessus pour les newbies encore à la lisière de cette forêt dense qu'est WRI...

Je profiterais bien de ce fil pour une question complémentaire :
Que pensez-vous de Paypal pour se faire payer en devises par des correspondants situés à l'étranger? Quid du cpte bancaire qui reçoit des $ via paypal?
 
Haut