coucou tout le monde, le titre est accrocheur (enfin je l'espere) : c'est fait expres....
mon probléme est que j'ai l'impression et cela m'inquiete qu'à chasser les BL et bien on pollue google...je m'explique...(peut etre que je m'y prend mal pour mes BL)
donc le cas :
g un site sur harry potter (tout ce qu'il y a de plus amateur)
je veux grimper dans google donc je fais des BL grace aux annuaires (j'essaye)..
au final sur la requete GG Web "harry potter énigmes théories"
soit le lien h**p://www.google.fr/search?hl=fr&q=harry+potter++%C3%A9nigmes++th%C3%A9ories&meta=
et bien le premier lien c Moi (niak) mais presque tout les autres sont des annuaires sur lesquels g proposé mon site ....
donc au final....le surfeur qui tape cette requete (ca arrive
) et bien il voit mon site et mes BL et ca pas bo a voir....
comment ca se fait ? c irrémédiable ? c ma faute ? g des srupules.... :cry:
mon probléme est que j'ai l'impression et cela m'inquiete qu'à chasser les BL et bien on pollue google...je m'explique...(peut etre que je m'y prend mal pour mes BL)
donc le cas :
g un site sur harry potter (tout ce qu'il y a de plus amateur)
je veux grimper dans google donc je fais des BL grace aux annuaires (j'essaye)..
au final sur la requete GG Web "harry potter énigmes théories"
soit le lien h**p://www.google.fr/search?hl=fr&q=harry+potter++%C3%A9nigmes++th%C3%A9ories&meta=
et bien le premier lien c Moi (niak) mais presque tout les autres sont des annuaires sur lesquels g proposé mon site ....
donc au final....le surfeur qui tape cette requete (ca arrive

comment ca se fait ? c irrémédiable ? c ma faute ? g des srupules.... :cry: