Les plaintes (Google Spam Report)

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Khal3d, 30 Décembre 2004.

Tags:
  1. Khal3d
    Khal3d WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

j'ai remplir et envoyer le formulaire de google pour porter plaintes d certains site concurents qui respectent pas les cridtéres designé par google (textes caché, calque, pages sat...) est ce que google prends en charge de ses formulaires ou po ? si oui en combien de temps ? je l'ai fais depuis un mois la et rien ne c passé !

Merci

2. Oxud
    Oxud WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    On ne sait pas, Google n'a jamais communiqué à son sujet.

Amha, c'est ingérable du fait de la quantité de webmasters à pr2 qui doivent crier au scandale quand un webmaster pr3 est devant eux. Bref trop de plaintes à mon avis pour être géré.

Google connait très bien les spammeurs et nous aussi. Sur mes keywords, ce sont toutes des sociétés côtées en Bourse...

3. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu as de la chance moi j'ai en plus toutes les non cotées en bourse. Ca fait beaucoup plus de monde ..

4. Eservice
    Eservice WRInaute passionné
    Inscrit:
    18 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Re: les plaintes

Bonjour Khal3d
    Ils prennent en comptes les plaintes pour modifier leur système au lieu d'intervenir manuellement sur l'index, comme le confirme récemment un porte-parole technique de google.

Vu le travail de tri, de formalisation, etc que ça représente, ça se compte sans doute en mois.

Chargement...
Similar Threads - plaintes (Google Spam Forum Date
Un admin m'a demandé de collecter des plaintes anonymes et je me retrouve accusé de diffamation Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Octobre 2020
Plaintes contre GOOGLE ... Référencement Google 25 Février 2010
2156 plaintes pour cybersquatting déposées à l'OMPI en 2007 Noms de domaine et référencement 31 Mars 2008
Compteur de trafic fiable ? (Google Analytics, Search Console) Administration d'un site Web 26 Juillet 2019
GWT m'invente des pages (Googlebot for smartphones) Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Août 2015
Indexation de pages qui n'existent pas (Google "lit" le Javascript ! ) Débuter en référencement 26 Janvier 2012
Peut-on être sanctionné sur Google Place (Google Adresse) ? YouTube, Google Images et Google Maps 23 Juin 2011
Quelqu'un saurait trouver L'erreur de mon fichier XML ? (Google Shopping) ? e-commerce 21 Mars 2011
Andy Rubin (Google) dévoile une tablette Android 3.0 signée Motorola Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Décembre 2010
question bête et stupide (google et bing) Débuter en référencement 11 Novembre 2010
Larry Page (Google) accuse Steve Jobs de réécrire l'histoire dans les mobiles Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Juillet 2010
Liens vers pages cartographie (Google Maps) : quelle technique ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mai 2010
changement d'adresse (google webmaster) Débuter en référencement 4 Mai 2010
Google Algerie (google.dz) en avance ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Avril 2010
Eric Schmidt (Google) « Nous vendons aujourd'hui plus de 60.000 appareils Android par jour Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Février 2010
Marissa Mayer (Google) : « Nous voulons créer le moteur parfait » Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Décembre 2009
Balises meta et title en double (google webmaster tools) Débuter en référencement 12 Août 2009
Astuces pour le référencement local (Google Maps) YouTube, Google Images et Google Maps 2 Mars 2009
Supprimer les paramètres de mon url (google+joomla+htaccess) URL Rewriting et .htaccess 30 Août 2008
Habitudes des utilisateurs (Google) Référencement Google 11 Juin 2007