Les services Google intégrés dans Plesk Panel

salva

WRInaute accro
Traduit par Google.
L'année dernière , nous avons annoncé le programme qui a permis d'hébergement aux entreprises d'intégrer les services Google dans leurs plates-formes pour un accès facile à leurs clients. Plusieurs sociétés d'hébergement ont adopté le programme depuis lors, et des milliers de sites ont bénéficié de la configuration des services, comme AdSense, Recherche personnalisée et Outils pour les webmasters.

Aujourd'hui, nous avons franchi une étape supplémentaire pour améliorer l'accès à ces outils. Parallels , un des principaux fournisseurs de logiciels du panneau de commande pour les sociétés d'hébergement, a intégré des services Google pour les sites Web dans Parallels Plesk Panel , utilisé par des millions de propriétaires de sites Web au niveau mondial pour gérer leurs sites.
Source


Le tout inter connecté avec Google Webmasters Tools.
Si vous utilisez Plesk pour gérer votre hébergement et services de site Web, vous pouvez facilement configurer Outils pour les webmasters, Custom Search, site de recherche, Web Elements et AdSense de votre site Web à à partir de Plesk.
Source
 

Discussions similaires

Haut