lien affilie mieux reference et des visites plus rapidement

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

j'ai fait un "ping"
sur mon nouveau blog et sur mon lien affilie

1- mon lien affilie me donne des visiteurs reels de suite
et mon blog 000

Alors faut il encore croir entre 1 lien avec l'anciennete du nom de domaine ?

je croyais que Google et les moteurs n'indexaient pas les liens affilies (donc pas de visites)
 
WRInaute impliqué
C'est simple, Chantal ou julien ou filip : si ton ping ne renvoie pas d'adresse ip fixe, c'est que le lien affilié n'est pas indexé en tant que referer, et donc ton blog est soumis à la sandbox version traçage d'ip, c'est pour ça que l'heure du post renvoie vers un lien que les moteurs indexent grâce au flux rss (en tout cas c'est ce que pense mon boss) :wink:
 
Nouveau WRInaute
merci de ta reponse,

Alor pourquoi creer des blogs sur bl*ogger ou autres plate forme de blogs si comme tu le dis
"donc ton blog est soumis à la sandbox version traçage d'ip"

en 1 mot comme en 100 seulement faire la promotion de son lien affilie ? ne pas faire de pages web, blogs car risque de sandbox plus rapide?
:oops:
 
WRInaute impliqué
Hum hum, c'est là qu'on pénètre dans les méandres obscurs du référencement, un endroit que seuls quelques rares initiés connaissent et dont beaucoup ne sont pas resssortis indemnes, sombrant dans la folie, le désespoir ou pire encore, l'alcoolisme.

Je connais les chemins qui mènent à cette érudition, mais reste à voir si tu seras capable de supporter un tel trauma ...

Je pense que oui, car il y a une certaine force mystérieuse qui émane de toi ...

Allez, viens, je t'emmène :

Le noeud du problème peut être considéré comme paradigme, car à la base lien affilié = plus de visiteurs en un temps record, là dessus on est tous d'accords, sauf si bien sûr la sandbox invalide un flux rss ou ip fixe, cas dans lequel seule solution : utiliser un proxy qui permettra de contourner la donne.

Maintenant la question se pose encore différemment avec les plates-formes de blog. J'en parlais encore avec mon boss récemment au cours d'une discussion animée pendant laquelle il déclara, tout fringuant : avec les bloggs c'est pas pareil ! Ce à quoi je répondis très intelligemment : "pas mieux". Ben ouais, bibi pas con :mrgreen:

Ce fut comme une révélation : la clé se trouvait bien dans le ping du whois caché derrière le proxy de l'ip fixe. Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Avec cette technique, détourner la sandbox pour plus de visiteurs malgré un bug serveur devenant tout à coup une réalité (avec l'appui d'un bon flux rss boosté par deux ou trois liens affiliés, sinon c'est tintin)

Depuis, et tu l'auras compris, je ne travaille plus du tout de la même façon et mes résultats dépassent toutes mes espérances : je fais environ 500000 visiteurs uniques chaque jour, mes adsenses décollent, j'ai changé de femme et, depuis peu, je roule en Porsche.

On ne ressort pas indemne d'une telle expérience. 8)
 
Discussions similaires
Haut