Lien depuis nouveaux sites

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vito33
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
salut à tous

J'avais un site à PR 5

Qelqu'un sautait -il me dire s'il est nuisible pour mon PR , lorque je mets en ligne un tout nouveau site ( au PR encore à 0 forcément ), de mettre un lien vers mon site PR 5 ?

Je suis descendu à PR 4 lors de la dernière GG Dance :-/ sais pas si c'est lié .....

Merci

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il n'est PAS pénalisant de faire des liens sortants !!!

Olivier

PS : Bienvenue sur WRI

Nouveau WRInaute
Merci Olivier, mais ce n'est pas des liens sortant, relis attentivement:

-> je parle d'un lien entrant sur mon site (PR5), depuis un site nouvellement créé ( encore en PR 0 forcément) .... du type "réalisé par" ....

Michel

WRInaute accro
Merci Olivier, mais ce n'est pas des liens sortant, relis attentivement:

-> je parle d'un lien entrant sur mon site (PR5), depuis un site nouvellement créé ( encore en PR 0 forcément) .... du type "réalisé par" ....

8O Ca n'a bien sur pas de rapport, ca te fait un bl de plus c'est tout :)

WRInaute accro
vito33 a dit:
Qelqu'un sautait -il me dire s'il est nuisible pour mon PR , lorque je mets en ligne un tout nouveau site ( au PR encore à 0 forcément ), de mettre un lien vers mon site PR 5 ?

un peu de logique: si c'était "nuisible", je créerai un nouveau site tous les jours et je me depecherai de mettre dessus des liens vers mes vilains concurrents :wink:

:arrow: mais bon, la ce serait leur rendre service plutot :-)

WRInaute passionné
Pour être plus clair, un lien d'une page A vers une page B est considéré comme "un vote" de la page A pour la page B.
Le fait que la page A ait un petitt PR ne sera pas pénalisant pour le site B mais apportera moins de "poids" qu'une page à gros PR :wink:

Nouveau WRInaute
Ouf :-) merci les gars, c'est rassurant.
j'avais cru comprendre à tort qu'un lien depuis un PR 0 était pas bon, que valait mieux avoir un lien depuis un PR élevé.

Je remets alors illico presto les backlinks depuis mes "oeuvres" ;-) et vais pouvoir continuer à signer mes sites l'esprit tranquille.

Bon , donc c'est pas pour ça que mon PR est descendu à 4 alors, lors de la dernière GG dance...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires