liens caches? besoin d explications

WRInaute impliqué
ps : vire tous tes liens cachés tant que tu y est

Ceci est un message recu hier concernant mon site :

www.gitemontsaintmichel.com

Qu' est en elle la signification?
Y a t il des "liens caches" dans mon site?
Lesquels?

Debutant, j' accepte toutes sortes de critiques (ou conseils) concernant la forme et le referencement de ce site

Vous remerciant
 
WRInaute passionné
Ben c'est un gros naze qui ne sait pas ce qu'il raconte.
Question :

Je viens de regarder rapidement ton site et il a l'air tres propre. As tus mis des liens dans des balises <no script> ou autres qui n'apparaissent pas à l'écran.
 
WRInaute impliqué
<html>
<head>
<title>location gite en bretagne pres de saint malo,mont saint michel et cancale </title>

<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="location de gite de vacances avec piscine en bretagne.Gite pres saint malo,cancale. Gite proche du mont saint michel:gites de groupe en Bretagne">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="gite,location,vacances,bretagne,saint malo,mont saint michel,combourg,dinard,dinan,fougeres,dol,normandie,granville,gites,rural,locations,plages,maison,plage,mer,bord,piscine,rural,groupe,ille et vilaine,manche,vacance,dol de bretagne,st malo,mont st michel">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="10 DAYS">
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="All">

<style>





Voila mes tags en debut de pages

et plus loin il y a


<h1 align="center"><font size="4" color="black">Gite pres de Saint Malo, du Mont Saint Michel et de Cancale</font></h1>
</td>

et je place actuellement des h2 h3 de la meme facon ala place des gros caracteres qui forme les titres actuels

merci de ton aide
 
WRInaute accro
Pas avoir peur d'utiliser les CSS.

<style type="text/css">
H1
{
text-align:center;
font-family:Arial,Tahoma,sans-serif;
color:#000000;
font-size:14px;
font-weight:bold;
}
</style>
 
WRInaute accro
Les CSS te permettent de gérer facilement tes styles et de ne plus utiliser des tags obsolètes tels que <font size= ...

Avec une feuille de style (CSS), tu mettrais simplement <H1>...</H1> et ce Hn prendrait la forme déclarée, et tu pourrais modifier tous tes Hn d'un coup d'un seul en modifiant seulement la CSS.

Tu mets tes styles dans un fichier gniark.css, tu lies cette feuille de style comme ceci dans la section HEAD de ta page :
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="gniark.css">

La feuille n'est chargée qu'une seule fois pour toutes les pages qui l'utilisent.
Tu peux en avoir plusieurs.
Tes pages deviennent plus légères, moins encombrées et plus rapidement traitées par le robot.
 
WRInaute passionné
C'est ce que je me disais aussi au début et maintenant j'en suis un adepte convaincu et je ne pourrais plus m'en passer lol :lol: Je mets systématiquement tous mes css en feuilles de styles externes :D

Ce système n'a que des avantages, ça vaut le coup de s'y mettre. Le principal : la page est plus claire car allégée. Il n'y reste plus que l'essentiel : c'est-à-dire le contenu, ce qui intéresse les bots des moteurs de recherches. Et le webmaster s'y retrouve mieux aussi :wink:
 
Discussions similaires
Haut