Liens cliquables dans les balises meta ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par firebird13, 27 Mai 2013.

Tags:
  1. firebird13
    firebird13 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Quelques sites référencés disposent d'une ligne avec des liens cliquables (voir image ci-dessous).
    Comment y parvenir ?

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    249
  3. firebird13
    firebird13 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour cette réponse rapide.
    Mon site apparait en 2ème ou 3ème position avec quelques mots clés. Donc si j'ai bien compris, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre pour provoquer l'apparition de ces mini-sitelinks.

Chargement...
Similar Threads - Liens cliquables balises Forum Date
Pages devenues insélectionnables (liens/bouttons incliquables) ??? Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mai 2014
Rappel sur les liens cliquables Débuter en référencement 20 Décembre 2010
Liens nofollow cliqués versus liens dofollow cliquables Rédaction web et référencement 25 Novembre 2010
Impact liens multiples vers la page contact dans un article Débuter en référencement 20 Novembre 2019
WordPress Cocon sémantique et CMS : liens menu et footer Référencement Google 18 Novembre 2019
J'ai reçu + de 300 liens du site lemag.igraal.com, est-ce que je risque une pénalité ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Novembre 2019
Search Console Désavouer des liens : comment mesurer le Trust d'un backlink Techniques avancées de référencement 7 Octobre 2019
trop nombreux liens internes en bas de page Débuter en référencement 26 Août 2019
Site bizarre fait des liens vers mon site Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Août 2019
Comment Google peut prendre un compte des liens aussi pourris.... Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Août 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice