liens d'autorité de site

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous
j'ai une question qui me perturbe et dont je n'ai pas bien compris. Si vous pouvez m'apporter une réponse bien claire ce serais cool.
Merci
Voila
Admettons que mon que je veux faire du SEO pour mon site A : je créer un article de 700 mots sur un blog B qui parle de la location de sono en général (mais pas forcément de mon site ) je place un lien dans l'article qui pointe sur un autre site C qui a une forte autorité et qui parle de la location de sono aussi en général sans qu'il y est de redirection sur mon site A . Question : en quoi mon site A peut il bénéficier du lien d'autorité si il n'y a aucun lien qui pointe vers mon site.

Merci
 
WRInaute occasionnel
S'il n'y a aucun lien vers ton site, jusqu'à récemment, cela n'avait pas spécialement de valeur en SEO.

En revanche, si tu signes du nom de ton site, je crois que désormais (c'est une supposition) les algo des moteurs de recherche le détectent et le recensent.
Selon moi (toujours une supposition), écrire le nom du site en entier prend, pas forcément le valeur d'un lien (backlink), mais en tous les cas d'une partie de cette valeur.
 
Nouveau WRInaute
S'il n'y a aucun lien vers ton site, jusqu'à récemment, cela n'avait pas spécialement de valeur en SEO.

En revanche, si tu signes du nom de ton site, je crois que désormais (c'est une supposition) les algo des moteurs de recherche le détectent et le recensent.
Selon moi (toujours une supposition), écrire le nom du site en entier prend, pas forcément le valeur d'un lien (backlink), mais en tous les cas d'une partie de cette valeur.
Merci Patrick c'est bien ce que je pensais mais un référenceur essai de me faire croire le contraire et je ne comprenais en dans c'est explications j'avais besoin d'autre avis pour être sur que c'était de "conneries"
Merci :)
 
Discussions similaires
Haut