L'autorité de la concurrence épingle les liens sponsorisés de Google

Discussion dans 'AdWords' créé par salva, 30 Juin 2010.

  1. salva
    salva WRInaute accro
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  2. GUITEL
    GUITEL WRInaute impliqué
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    Les décisions de l'Autorité de la concurrence sont exécutoires, dans l'attente d'une décision sur le fond. Google peut contester la décision près de la Cour d'appel de Paris. Mais ce pourvoi n'est pas suspensif. Comme ce fut le cas pour la distribution exclusive de l'iPhone d'Apple par Orange qui avait été cassée par le Conseil de la concurrence. À l'époque, la France avait donné une leçon d'économie à Apple. À présent, c'est au tour de Google.

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  3. finstreet
    finstreet WRInaute accro
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    en même temps l'autorité de la concurrence... c'est un monopole :)
     
  4. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
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    C'est quand même fort quand on reçoit des plaintes de clients qui se font virer et qui tiennent absolument à investir dans vos espaces publicitaires. C'est un "bon problème" pour Google...
     
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