WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis sur les blogs et les boutiques en ligne.
J'ai un shopify, avec un wordpress dans un répertoire (shop.com et shop.com/blog)
Le problème : sur un mot clé, j'ai mes articles wordpress qui apparaissent toujours à la place de ma boutique.
Je souhaite en effet que les visiteurs tombent directement sur la page produit.
Les deux pages sont bien rédigées, et comportent du contenu bien organisé (Hx, meta title, photos, vidéo, etc.)
Pour voir ma boutique dans les résultats google, je suis obligé d'aller sur la dernière page et de sélectionner "relancer la recherche pour inclure les résultats omis."
Pensez-vous qu'il serait plus judicieux de basculer le blog sur un nouveau nom de domaine ?
Ou en sous-domaine (je ne pense pas que cela change grand chose dans ce cas)
Ou faut-il volontairement réduire la qualité du contenu des articles du blog ?
Ou encore, devrais-je mettre ces articles en noindex ?
J'aimerai avoir vos avis sur les blogs et les boutiques en ligne.
J'ai un shopify, avec un wordpress dans un répertoire (shop.com et shop.com/blog)
Le problème : sur un mot clé, j'ai mes articles wordpress qui apparaissent toujours à la place de ma boutique.
Je souhaite en effet que les visiteurs tombent directement sur la page produit.
Les deux pages sont bien rédigées, et comportent du contenu bien organisé (Hx, meta title, photos, vidéo, etc.)
Pour voir ma boutique dans les résultats google, je suis obligé d'aller sur la dernière page et de sélectionner "relancer la recherche pour inclure les résultats omis."
Pensez-vous qu'il serait plus judicieux de basculer le blog sur un nouveau nom de domaine ?
Ou en sous-domaine (je ne pense pas que cela change grand chose dans ce cas)
Ou faut-il volontairement réduire la qualité du contenu des articles du blog ?
Ou encore, devrais-je mettre ces articles en noindex ?